Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le service de petit-déjeuner de cet établissement est disponible sur réservation uniquement et doit être demandé avant votre arrivée.
Cet établissement ne fournit pas de vrais lits dans l'igloo, mais vous dormirez sur de la fourrure de renne et, en hiver, dans des sacs de couchage.
Veuillez noter qu'il vous appartient de nettoyer l'hébergement lors de votre départ, à l'aide du nécessaire de nettoyage fourni. Si vous ne souhaitez pas nettoyer votre hébergement vous-même, l'établissement propose un service de nettoyage (en supplément).
Les repas sont disponibles sur réservation seulement et ne peuvent être demandés après l'enregistrement.