Note fondée sur 771 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
99 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Check in not ready at 3pm, no massage despite being supposedly offered, sauce malfunction and dirty, poor neighborhood.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Receptionen, Gestion de l’hôtel
Hi Cedric,Thank you for your review.Best regardsTina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Jenny, Gestion de l’hôtel
Hello Zoè, Thank you for your review! We really appreciate it. It seems you had a good stay here with us and that is really good for us to hear. Most welcome back!Kind regards, Jenny
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Expedia
Hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville. Facile d’accès. Dommage que les matelas soient trop profonds, que la piscine ne soit pas très chaude et que le restaurant n’ouvre pas le midi. Je recommande si voyage de courte durée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2022 par Tindra Ekepil Eriksson, Gestion de l’hôtel
Hi, Thanks for you recension, welcome back :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2022 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie, thank you for your review. You are welcome back at any time.
3 sur 5
par un voyageur

Meh

Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
The rooms are a bit tired (#302) and the cleanliness of the bathroom left to be desired. The access ramp is pure gravel, that's an easy fix, such a shame. Good service though, the staff is between OK and friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric, thank you for your review. We are happy to hear you were happy with the staff working at the hotel. Of course it is less fortune that you weren't completely satisfied with the room. I will forward this to the apartment responsible for room amenities. Have a great day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2020 par Reception, Gestion de l’hôtel
Tack för din recension! Med vänliga hälsningar, Julia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Receptionen, Gestion de l’hôtel
Hej Petra,Tack för din fina recension!Med vänlig hälsning, Josefin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hej Sirpa,Tack för din fina recension!Med vänlig hälsning,Josefin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Hej Kjell,Tack för din fina recension!Med vänlig hälsning,Josefin