Note fondée sur 690 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mai 2018 sur Expedia
par un voyageur
Séjour du 4 au 6 mai
Publié le 8 mai 2018 sur HotelsChambre ok. Le ménage qui était fait était vraiment de base. Quand nous sommes arrivés, le lit était mal fait et le drap contour sur le matelas n'était pas de la bonne grandeur (trop petit). Il a fallu demander un drap plus long à la réception et refaire le lit nous-même.....ça commençait mal notre séjour. Mais dans l ensemble , c'est positif. Le choix de déjeuner est bien .
par un voyageur de Montréal
Séjour d’affaires à Guelph
Publié le 21 févr. 2018 sur ExpediaBonne relation qualité-prix. Hôtel économique mais propre, et chambrés amples. Bien situé au downtown.
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2018 sur Expedia
La salle de bain était très malpropre....le lavabo bouché....bref, très décevant.
par un voyageur de Laval, Québec
propreté
Publié le 8 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Emplacement
Contre : Voir ci-Haut
Emplacement : Près des restos et commodités
Propreté à l'accueil et dans la chambre laisse à désirer
Pas de café au petit déjeuner
par Guy
Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
Odeur d'humidité,désagréable.
par yvan
retour assurer
Publié le 23 sept. 2017 sur Hotelsarriver aussitot servie quand meme que je parle pas anglais le personnel est tres agreable il prenne le temps
par Claude
Publié le 13 sept. 2017 sur Hotels
par daniel
Publié le 6 août 2017 sur Hotels
par Alexandra
Bien
Publié le 8 juin 2017 sur HotelsBienC nous sonmes allez a ever after music fetival et il n'u avais wue des quebecois ou presque dans lhotel !