Note fondée sur 963 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Everything
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Très pratique!
Publié le 11 nov. 2019 sur HotelsParfait pour un séjour d'affaires, pratique et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
We are so happy that you stayed with us and we hope you enjoyed your time.
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
la femme de ménage n'a pas nettoyé les chambre a deux reprises
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Radisson Hotel Kitchener, Gestion de l’hôtel
Dear Idriss,
We are very sorry the cleanliness of your room wasn't up to our brand standards. Our Executive Housekeeper has been given your comments to ensure our team are following all standards for guestroom cleanliness.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2018 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to rate your stay. We do apologize if our hotel did not meet your expectations. We would love the opportunity to have you as our guest again in the hopes we can.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Wendy Harkness, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gord,
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We look forward to your next stay.
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2017 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your time with us. We look forward to your next stay.
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2016 sur Hotels
Drap de lit non changé pendant quatre jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons pour le service décevant que vous avez reçu pour vos lits. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients sont à l'aise et recevoir notre meilleur service. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette question, et nous espérons une autre occasion de dépasser vos attentes à l'avenir.
par un voyageur
Hôtel propre et staff accueillant
Publié le 15 nov. 2016 sur HotelsChambre propre et comfortable. Staff accueillant. Notre séjour s'est très bien déroulé. Un seul regret: ne pas avoir essayé la piscine chauffée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous espérons que la prochaine fois que vous pourrez essayer notre piscine. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
par Olivier
Publié le 13 juill. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2016 par Wendy, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to see you enjoyed your stay. We look forward to your next stay.