Note fondée sur 682 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Very clean and restaurant near the hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Very good
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Nous avons oublié un chandail sur le lit et nous avons appelé pour le faire livrer à nos frais à notre résidence à Montréal et ils nous ont répondu : we don’t do that here… Très très mauvais service…..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4 star review. We strive every day to ensure we exceed guest expectations. If you have any suggestions on how we can improve our services or looking to book any future reservations, please feel free to contact us at any time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 10/10 review. We strive every day to ensure we exceed guest expectations. If you have any suggestions on how we can improve our services or looking to book any future reservations, please feel free to contact us at any time.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 8/10 review. We strive every day to ensure we exceed guest expectations. If you have any suggestions on how we can improve our services or looking to book any future reservations, please feel free to contact us at any time.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us this review and feedback. It is very important to us that our guests are satisfied with their stay and the service. If you have any suggestions on how we can improve our services or looking to book any future reservations, please feel free to contact us at any time.