Note fondée sur 771 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Excellent property
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Khaled,All of us at Hampton Inn & Suites Kittery are thrilled to see your five-star rating! We can't wait to welcome you back again for another exceptional stay. Until then, safe travels.Sincerely,Nikki Matteson,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Les informations lors de la réservation indiquent les déjeuner de 7h à 10h. Finalement c’était de 6h a 9h. Plus rien dans les plats à 8:45. Ou encore les restants étaient froids. Le personnel du déjeuner étaient très fermés. Aucune ouverture. Les poubelles débordaient. Les tables étaient sales. Tous les clients étaient vraiment pas contents. (Surtout dimanche le 4 août) . De plus le site indiquait qu’il y avait un coffret de sûreté et il n’y en avait pas. Beaucoup de fausses informations, c’est très décevant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Claude,Thank you for being our guest and for the review. We apologize for not meeting your expectations and for the issues you experienced. Rest assured, your feedback is important to us and we will use it to make improvements. We hope you will visit us again for a seamless stay next time.Sincerely,Nikki Matteson,General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Près des outlet, hôtel au goût du jour pour peu de frais, pres de Portsmouth magnifique petite ville piétonne pour prendre un verre ou une bouchée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Belle chambre, très propre, beau choix pour déjeuner. Emplacement parfait pour nos besoins pour ce voyage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Josh (Operations Manager), Gestion de l’hôtel
Thank you staying with us!
4 sur 5
par un voyageur de ST Augustin

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Remplacer le tapis dans les chambres par un plancher flottant ou autre, car la moquette avait une senteur désagréable d’humidité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Josh (Operations Manager), Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and your valuable feedback. We strive for perfection and apologize that your stay was mired by an issue and will certainly discuss with my staff ways to improve for the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Propre et pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Josh (Operations Manager), Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We are so glad that you enjoyed your stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Expedia
Lit très confortable Chambre bien insonorisée Dejeuner delicieux Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Josh (Operations Manager), Gestion de l’hôtel
Merci. We look forward to seeing you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait !!!

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
L’hôtel est bien placé. Nous n’avons rien à redire si ce n’est que notre séjour c’est très bien passé. Je recommande cet hôtel pet friendly en plus. Calme, propreté et petit déjeuner parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Josh (Operations Manager), Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour rester avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Expedia
It was a pleasant stay in this hotel. Thank you!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Josh (Operations Manager), Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We are so happy you enjoyed your stay. We hope to see you again soon!