Ramada by Wyndham Kittery

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Kittery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Kittery

Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine
Extérieur
Hall
Centre d’entraînement physique

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2 Gorges Rd, Kittery, ME, 03904
  • Kittery Historical and Naval Museum
    10 min à pied
  • Kittery Outlets (centre commercial)
    2 min en voiture
  • Maison Warner
    5 min en voiture
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-Aéroport international de Portsmouth)
    13 min en voiture

Options de chambre

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 3 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kittery

À Kittery .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Kittery Historical and Naval Museum et à moins de 3 km de Kittery Outlets (centre commercial). Maison Warner et Théâtre Seacoast Repertory se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Kittery Outlets (centre commercial) - 2 min en voiture
  • Portsmouth Brewery (brasserie de Portsmouth) - 5 min en voiture
  • Place du marché - 5 min en voiture
  • Music Hall - 5 min en voiture
  • Strawbery Banke Museum (musée) - 5 min en voiture

Transport

  • Arrêt de bus Dover Transportation Center : à 20 min en voiture
  • Portland, Maine (PWM-Aéroport international Portland Jetport) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Rudders Public House - ‬4 min en voiture
  • ‪Bob's Clam Hut - ‬3 min en voiture
  • ‪Aroma Joe's - ‬4 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Kittery

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Kittery
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kittery hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham Kittery possède 72 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à Kittery offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 25 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 24 octobre au 21 mai :
  • Sauna
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Ramada by Wyndham Kittery.

Hébergement également appelé

Kittery Ramada
Ramada Hotel Kittery
Ramada Kittery
Ramada Kittery Hotel Kittery
Ramada Kittery Maine
Ramada Kittery Hotel
Ramada Wyndham Kittery Hotel
Ramada Wyndham Kittery
Ramada by Wyndham Kittery Hotel
Ramada by Wyndham Kittery Kittery
Ramada by Wyndham Kittery Hotel Kittery

Avis pour Ramada by Wyndham Kittery

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 153 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 251 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 266 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 177 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 153 avis sur 1000." "

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Manque un peu d'entretien. Ils ont dit qu'ils s'en occuperaient.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L'équipement était désuet et rien n'était au goût du jour. Je ne renouvellerais pas l'expérience.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

GInette

Points forts : Service et personnel
Tapis dans la chambre , ce n’est plus nécessaire
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Marie-Ève

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon service à la clientèle, bon prix, bon emplacement central à différents commerces et plages dans les alentours, mais l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement. Il y avait une odeur désagréable qui semblait provenir du tapis dans notre chambre qui n'a pas disparu après 2 jours et ouverture de la fenêtre. Nous avons demandé d'avoir une autre chambre parce qu'on ne pouvait plus supporter l'odeur. Le personnel a été très agréable et compréhensif. Ils nous ont trouvé une nouvelle chambre près de la nôtre pour faciliter le transfert très rapidement. La nouvelle chambre était bien, mais la ventilation de la salle de bain était défectueuse.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Christine

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel would need to be refreshed. The lobby is not very welcoming. The plastic screens that were installed during Covid were still closing the reception desk and there were 3 unecessary tables stacked against the re eption desk. The humidity could be felt everywhere from the carpet to the furniture textiles, curtains and bed covers. The breakfast corner was well.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit paisible et sécuritaire, facile d'accès et près des restaurants et boutiques. Rapport qualité prix, très bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Odeur de vieux tapis sale Sent pas bon dans chambre et corridor
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Martin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place needs an overhaul. Bathroom had mold. Bathroom fan blew air INTO bathroom not out of it. I had previously stayed at a Ramada in Montreal and it was an amazing hotel. I based this reservation expecting the same quality. Did not happen.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : État et installations de l’hébergement
Accueil sympathique et l’hôtel était très propre lors de notre passage. Petit déjeuner pratique. Localisation pas inoubliable mais ce n’est pas un problème avec une voiture
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Lyne, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près des magasins.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le service a la clientèle. Toujours debonne humeur et donne l information demandée
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Guylaine, lévis,QC

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
C'est correcte pour le prix, La salle de bain avait été mal nettoyée et le déjeuner assez de base.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Sylvie, Repentigny QC Canada J5Y 3N1

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L'hôtel est bien en général. Nous y sommes restés pour un tournoi de powerchair soccer (soccer en fauteuil roulant motorisé) et avons été surpris! Aucune de nos trois chambres n'était adaptée et bien que le déjeuner était compris, les personnes en fauteuil roulant n'ont pu y avoir accès puisqu'il y avait des marches et aucune rampe!!! Nous avons donc déjeuner dans le lobby!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – Médiocre

Nancy, Québec

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problème d'entretien ...
Nous avons choisi cet hôtel parce-que c'était le seul disponible dans le secteur de York. Maintenant nous comprenons pourquoi. L'hôtel est vieux et mal entretenu. Il y a des problèmes d'écoulement de l'eau dans le bain. Les fenêtres sont sales et le moustiquaire brisé , ce qui fait que des insectes rentrent dans la chambre. Les oeufs cuits durs inclus dans le déjeuner sont infects et le café est dégoûtant. Les toilettes à l'entrée de la salle à manger sont répugnantes... Je ne retournerai jamais dans un RAMADA.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage en famille, arrêt au même endroit depuis 4 ans. Le seul négatif est le wifi qui est inexistant depuis le début, pas amélioration en 4 ans....

6/10 – Acceptable

alain, lyon

Points forts : Service et personnel
un outlet à proximité
hôtel dans un quartier sans interêt de la zone industrielle de Kittery

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Les chambres de cet hotel ont besoin d'etre renovees et la proprete des lieux laissent a desirer.

6/10 – Acceptable

Daniel

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
vieille hotel

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On the second night we woke up to bed bugs biting my partner. When we went the front desk, the attendant was not very helpful and implied that we brought in the bed bugs. We asked for a refund and he told us that the manager does not work on Sundays and he could not do that. An hour later he called back and offered us 50% off the second night. Also we asked for plastic bags to bag up our stuff and it was like we were asking for too much. Finally, we received the bags. I am very disappointed with the service and the attempt to blame us for them when we have never had them in our lives.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

EJ

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall property dated. Furniture in the room we had that was previously broken was repaired with duct tape. Fan in bathroom was incredibly loud. Fridge compressor loud....needed to shut off the fridge to sleep. HVAC unit didn't work properly. Hallways smelled. Tub filled up with water when we showered. This was one of the lower cost hotels we found in the Kittery, ME area...but lesson learned you get what you pay for. Only bright spot was the staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Hanna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024