Hotel Hochfilzer

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 baignoires à remous de hôtel 4 étoiles situé à Ellmau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Hochfilzer

Baignoire à remous extérieure
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe double, balcon | Literie hypoallergénique, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Piscine intérieure, chaises longues
Sauna

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Spa
    Spa
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Dorf 33, Ellmau, Tirol, A 6352
  • Ellmau Ski Resort and Village
    1 min à pied
  • Astbergbahn
    14 min à pied
  • Remontée mécanique de Astberg
    14 min à pied

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (très grand)

Chambre Confort double, balcon

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Confort

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, balcon

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, dans l’édifice annexe

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ellmau

À Ellmau .En séjournant à hôtel à Ellmau, vous serez à quelques pas de Ellmau Ski Resort and Village et à 15 minutes de marche de Astbergbahn. Remontée mécanique de Astberg et Télécabine de Hartkaiser se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Ellmau Ski Resort and Village - 1 min à pied - 0.1 km
  • Remontée mécanique de Astberg - 14 min à pied - 1.3 km
  • Télécabine de Hartkaiser - 15 min à pied - 1.3 km
  • Bergdoktorhaus - 16 min à pied - 1.3 km
  • Parc aquatique Ellmauer KaiserBad - 17 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Oberndorf in Tirol Station : à 11 min en voiture
  • Aéroport international Franz-Josef-Strauss de Munich (MUC) : à 109 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ellmauer Hex - ‬16 min à pied
  • ‪Internetcafe-Pub Memory - ‬2 min à pied
  • ‪Panorama Restaurant Bergkaiser - ‬17 min à pied
  • ‪Tirol Bar und Grill - ‬15 min à pied
  • ‪D'Schupf - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Hochfilzer

Profitez des 2 baignoires à remous de hôtel 4 étoiles situé à Ellmau
Hotel Hochfilzer offers its guests a full-service spa, 2 spa tubs, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Hochfilzer. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Ellmau hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Hochfilzer propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ellmau offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Lit d’hôpital
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Siège de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 16 octobre et le 17 décembre.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 150 EUR par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

Veuillez noter qu'il se peut qu'on vous demande de changer de chambre durant votre séjour.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf et les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Aktiv Hochfilzer
Aktiv Hochfilzer Ellmau
Aktiv Hotel Hochfilzer
Hochfilzer
Hotel Hochfilzer
Hotel Hochfilzer****
Hotel Hochfilzer Hotel
Hotel Hochfilzer Ellmau
Hotel Hochfilzer Hotel Ellmau

Avis pour Hotel Hochfilzer

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 41." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 41." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 41." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 41." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 41." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel skiwelt
Séjour avec mon fils pour skier dans le skiwelt autrichien ; l'établissement est très bon mais se trouve un peu loin des pistes. Par contre ce détail est largement compensé par l'accueil chaleureux, les conseils et l'amabilité du personnel (qui ont tous fait de très beaux effort pour dire quelques mots en français et nous parler dans un anglais enfin compréhensible --avec un accent allemand très amusant-- ).
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Marcel, Untergruppenbach

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Haus war sauber und gepflegt. Personal hilfsbereit und freundlich. Leider war die Bar eine negative Ausnahme. Nur der älteste Mitarbeiter Goran hat sich gekümmert, alle anderen haben uns ignoriert, obwohl wir jeden Abend da waren. Im alten Teil des Hauses fehlten leider Steckdosen. In der heutigen Zeit ist es wichtig. Die Chefin hat mit einer Mehrfachsteckdose umgehen ausgeholfen. Im Wellness Bereich (Sauna) fehlen Ablagemöglichkeiten für Brillen. Das Schwimmbad bedarf in den nächsten Jahren eine Renovierung. Vereinzelt waren Schadstellen sichtbar, aber nichts sicherheitsrelevantes. Von daher unter dem Strich ist das Haus sehr empfehlenswert und auch für einen Aufenthalt mit Kindern und Haustieren geeignet.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Torben

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Lene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Helga

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Schon der Empfang im Hotel war sehr freundlich und auch alle Mitarbeiter im Hause hatten stets ein offenes Ohr und waren sehr hilfsbereit. Die gute Küche und die abendliche Unterhaltung waren sehr gut.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Rainer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr viele Gäste aus England kleine Waschbecken
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bettina

Voyage de couple
Sehr freundliches Personal im ganzen Haus.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ilse

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Roswitha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schönes Hotel, sehr gute Lage, Zimmer sind Top, Bad barrierefrei, Personal sehr bemüht, Essen ausreichend und für jeden etwas dabei, ideal wäre eine elektrische Schuhputz - Maschine für die schmutzigen Wanderschuhe.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Ulrike

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das gesamte Personal war sichtlich bemüht uns den Aufenthalt so freundlich wie möglich zu gestalten. Als einziges und nicht unwichtiges Mango ist die unsichere Parksituation am Hotel zu benennen.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

sunil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just came back from a fabulous trip to this hotel. Lovely and clean and very well maintained- we were half board and the food was delicious and beautifully presented - they accommodated all our meal requests (we were 2 pescatarians and 2 non red meat eaters) so happily - as if it wasn’t an effort at all. Spa was lovely and we enjoyed the sauna steam thoroughly after we finished skiing for the day. It’s a quiet place so no nightlife, but it still suited us. Ski bus just around the side of hotel and ski rental just behind. We’re a family of 4 adults and all thoroughly enjoyed our stay. Hotel cinema was really good and they have daily movies. Great place with kids too and nice that they’re dog friendly. Would recommend
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

AHMET

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spa and staff was really good
Nice spa ,comfort room , good service not next to ski lifts but central location
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Roland, Aalen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr schön , perfekte Lage , super nettes Personal und alles TOP
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Dirk

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Ward

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
great service and food - rooms need renovation.
Nice hotel great breakfast and dinner with very friendly service. The room in the annex building was very dated and did not meet our expectations. Very little evidence of social distancing especially in the buffet which was worrying.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Gerhard, Ohlsdorf

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super Zimmer, geniale Aussicht, freundliches Personal, sehr gutes Essen..
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Dr.Penzar, Frankfurt, Hessen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles war sehr schön. Das Hotelpersonal war äußerst freundlich und hilfsbereit. Total nette Atmosphäre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Fantastic, though no airconditioning in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr nette Personal. Sehr sauber. Empfehlungsschreiben wert
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2019