Note fondée sur 468 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Rayong Marriott Resort and Spa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your staying with our hotel and we love that you had a great time with us. We are here to welcome you back to our beautiful hotel.
3 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
J’avais réservé une chambre en coin avec vue sur mer pour 2 nuits avec petits déjeuners inclus. La chambre était magnifique et le buffet pour déjeuner vraiment fantastique. Toutefois, à la plage il n’y avait aucune chaise pour les clients! Très décevant parce que nous étions ici pour la plage! Nous avons donc composées avec des serviettes par terre. Lorsque nous nous sommes rendues à la piscine, une des deux glissades d’eau était fermée pour maintenance. Sans préavis ou notice à la réservation c’était assez ordinaire. Au kids club on a refusé ma fille parce qu’apparemment avant 4 ans elle doit être accompagnée d’un parent. Mais cette règle n’est inscrite nul part sur leur page web ou dans le resort. Bref.... c’était bien mais très loin de mes attentes.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Excellente expérience

Publié le 27 août 2018 sur Expedia
Les pieds dans l’eau, choyé par une équipe disponible et efficace, des chambres modernes et spacieuses, tout est réuni pour une très agréable pause détente en famille.
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Canada

One of the best hotel stay in Thailand

Publié le 9 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Modern furnitures, cleanliness, comfortable, large garden and sitting places for a quiet and relax evenings, professional, helpful qualified staff.
Contre : None
Emplacement : Well located and nice and long beach to walk or jog. There is parasailing and snorkeling available on the beach.
We were a large family of 7 persons and stayed in different 5 star hotels in Thailand during a two week vacation. Comparing with other 5 star hotels in Bangkok, Pattaya, Hua Hin and Krabi, we all agreed that Marriott Rayong was the best of all the hotels during our stay and therefore without hesitation gave an excellent rating. We get what we paid for a clean, comfortable large room with an ocean view, quick and efficient service, professional and friendliness staff, and excellent amenities. The room had a large salon that one can lay down, relax and admire a magnificient ocean view through a large transparent window and a round small table with three chairs sufficient to have an aperitif or dinner in the room. The hotel is decorated with modern style furnitures, a very large garden to walk, jogging and swimming/sunbathing in three different pools. Excellent restaurants and large choices where to eat. A must place to stay for a family or a couple and will return no doubt for a longer period.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2015 sur Expedia
Pour : La piscine, l'accueil, amenagement de la chambre, la douche
Contre : Le lit, le matelas était un peu déformé
Emplacement : Hotel un peu isolé.
Nous avons passé deux jours agréables, avec un personnel très attentif.
5 sur 5
par Jean François de Caen

Simplement parfait

Publié le 25 août 2015 sur Hotels
Chambres spacieuse et confortable. Privilégier la vue mer époustouflante, le surcoût est faible, et la vue montagne est parfaitement inutile. Petit déjeuner avec pléthore de buffets. Restaurant de plage - Fishbar- à privilégier tant la cuisine est bonne et le personnel exceptionnel.
5 sur 5
par CEDRIC de Lyon

Superbe séjour

Publié le 18 mars 2015 sur Hotels
Nous avons séjourné 3 nuits au Marriott R&Spa en suite 1 chambre. Les points positifs : le cadre, les différentes piscines, le service et le choix des restaurants, les activités Les points à améliorer : les confitures au buffet du petit déjeuner (dommage de vendre de la "bonne maman" au salon de thé et de mettre de la confiture sans intérêt au petit déjeuner). Habitué au service de chambre de début de soirée des autres établissements, cela pourrait être une idée d'amélioration. Enfin le wifi payant dans les chambres (sinon gratuit et de très bonne qualité) c'est rédhibitoire selon moi. Il est offert aux membres du club Marriott (ce qui est notre cas) mais je pense que cela peut être frustrant (ce n'est que mon avis) Quoi qu'il en soit, un superbe service (tant à la reception que dans les restaurants), un très bel endroit, nous reviendrons accompagnés de notre famille c'est certain.