Note fondée sur 483 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Saint Henri Le Sud Ouest
Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
L'hôtel est bien localisé. Toutefois, il mériterait d'être rénové un peu.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2019 sur Expedia
Hotel vieillot. On me dit d'abord que le petite déjeuner est compris apres que non. vieille moquette usée. Il est temps de mettre à jouer cet hotel et de le moderniser.
par un voyageur
Moyen dans l'ensemble
Publié le 16 janv. 2019 sur HotelsAttente à la réception
Chambres ds un autre bâtiment que celui de la réception
Petit déjeuner moyen : oeufs en poudre, salade de fruits en boîte, café en poudre...
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2018 sur Hotels
Tout est parfait.A tout bientôt .
par laurent
à deux pas du centre vieille ville
Publié le 3 sept. 2017 sur HotelsEn lisant les critiques, je m'aperçois que l'on n'a pas tous eu les mêmes chambres. Pour ma part, j'avais opté pour une chambre avec supplément vu mer, j'avais donc une chambre très grande avec vue sur la mer depuis le 12ème étage. Beaucoup de places donc et une belle salle de bains avec baignoire semi intégrée dans le sol.
L'hôtel est situé à deux pas du centre historique donc facile d'accès et dispose d'un parking.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous n'avons pas accroché du tout, très peu de viennoiseries, du pain "en cahoutchouc".
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 6 oct. 2016 sur HotelsLa plus grande tour de la ville, très bon hôtel avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner était assez copieux avec du choix pour tous les goûts. Chambre très confortable. Seul bémol, des voisins bruyants qui revenaient de boîte, l'isolation sonore n'est pas très bonne.
L'hôtel est parfaitement situé, proche de tous les lieux d'intérêt et à 15 minutes à pied de la gare
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2016 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the rating.
par un voyageur
Séjour de 2 nuits
Publié le 24 sept. 2015 sur HotelsSuperbe vue mer du 10-ième étage bâtiment K, chambre ok, parties communes froides allure centre commercial. Petit déjeuner et la salle très médiocres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2016 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dera Guest,
Thank you for the review and your rating.
Best regards,
par un voyageur
Good value
Publié le 29 juill. 2015 sur HotelsGood hotel, good breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2015 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
Best wisshes,
Amberton team