Note fondée sur 327 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Hotels
+ superbe hotel, grandes chambres, bar super.
- Bon petit dejeuner, sans plus Le choix étatit là mais pas la qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par elaya hotel kleve, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Bernard,un grand merci pour ce commentaire positif ainsi que votre conseil concernant le petit-déjeuner. C'est grâce à vos retours que nous pouvons modifier en conséquence nos services afin de toujours être au maximum à l'écoute des demandes et recommandations clients.A très bientôt chez nous.Cordialement, Isabell Peters - Guest Relations
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Im großen und ganzen ganz in Ordnung.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Anna Peters, Gestion de l’hôtel
Lieber Mathias,Vielen Dank für Ihr Feedback! Es freut uns, dass Ihr Aufenthalt im Großen und Ganzen in Ordnung war. Wir arbeiten ständig daran, uns zu verbessern, und würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Anna Peters
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
In general it was good, clean with a good location and breakfast, parking is also available for acceptable fees. The only thing that the pillows was super thin and not comfy while the bed was good. The ac worked well but noisy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Anna Peters, Gestion de l’hôtel
Dear George,Thank you for your detailed feedback! We’re glad to hear that you enjoyed the cleanliness, location, and breakfast. We appreciate your comments about the pillows and the noise from the AC; your comfort is important to us, and we will look into these issues. We hope to welcome you back soon!Best regards,Anna Peters
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Our key card allowed us into our room, but we soon discovered there was no power in the room so nothing worked. The desk attendant moved quickly to pack and move us to another room on another floor. For two people on a queen bed in the new room there was only one single comforter that we shared. I would stay here again, but now we know what to verify.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Anna Peters, Gestion de l’hôtel
Dear Henry,Thank you for sharing your experience. We sincerely apologize for the inconvenience with the power in your room and appreciate your understanding as we moved you to a new one. We're sorry to hear about the comforter situation and will make sure to address this for future guests. We’re glad to know you would stay with us again, and we look forward to providing a smoother experience next time!Best regards,Anna Peters
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Dichtbij het centrum… mooi en schoon hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Anna Peters, Gestion de l’hôtel
Beste Kathleen,Hartelijk dank voor je mooie woorden! We zijn blij te horen dat je ons hotel schoon en dichtbij het centrum hebt ervaren. We hopen je in de toekomst weer te mogen verwelkomen!Met vriendelijke groet,Anna Peters
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Perfekte Lage in der Stadt, kompetentes, freundliches Personal, tolle Sanitärausstattung
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Anna Peters, Gestion de l’hôtel
Lieber Manfred,Vielen Dank für Ihr hervorragendes Feedback! Es freut uns sehr zu hören, dass Ihnen die perfekte Lage, unser kompetentes und freundliches Personal sowie die tolle Sanitärausstattung gefallen haben. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Herzliche Grüße,Anna Peters
par un voyageur
Prima
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsPrima hotel, uitgebreid ontbijtbuffet. Enige nadeel zijn de hoofdkussens, slap en dun.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Anna Peters, Gestion de l’hôtel
Beste Anno,Hartelijk dank voor je positieve feedback over ons hotel en het uitgebreide ontbijtbuffet! We waarderen je opmerking over de kussens en zullen dit zeker in overweging nemen om het comfort van onze gasten te verbeteren. We hopen je binnenkort weer te verwelkomen!Met vriendelijke groet,Anna Peters
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels