Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
L’emplacement est très bien. L’hôtel est propre mais ne mérite pas les 4 étoiles. L’intérieur de la chambre sentait la cigarette. L’air conditionné ne fonctionnait pas. J’ai été plutôt déçue de ma réservation car le personnel ne nous avait pas averti que le petit déjeuner n’était pas inclus dans la réservation. Lors du départ ils ont facturé le petit déjeuner 40€ par personne par jour ce qui est absolument excessif quand à la qualité des produits et aux services.
5 sur 5
par un voyageur

Rien à redire. Merci.

Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels
Nous sommes venus pour un événement professionnel (2 jours et une nuit). L'hotel est très propre, avec tout ce qu'on est en droit d'attendre. Le personnel était très serviable et attentif. Les lunchs étaient très bons et très généreux (4 services).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
excellent
4 sur 5
par un voyageur de Le Havre

Publié le 13 juill. 2020 sur Expedia
PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET TRES AIMABLE.CHAMBRE UN PEU PETITE POUR UN 4 ETOILES.PETIT DEJEUNER COPIEUX.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Week-end pascal

Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
Personnel très accueillant.Très belle situation.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2016 sur Hotels
Ballades , shopping , visite de galeries d'art , vélo digue et près du Zwin, Jogging matin Plage ap-m Une journée au golf
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Myriam Dallanoce Luxembourg

Publié le 26 juill. 2016 sur Expedia
proche de la plage,hôtel très accueillant,cuisine raffinée..et un patron omniprésent mais très discret..
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2016 sur Hotels