Note fondée sur 89 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

avis

Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
chambre petite mais prix attractif Excellent petit déjeuner rien que pour cela nous retournerions
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Expedia
Cet hôtel, nous le fréquentons depuis quarante ans. Il n'est pas moderne mais il a une âme et c'est très important. On sent la volonté des propriétaires de conserver l'ambiance générale tout en rénovant le bien petit à petit. Il est très bien situé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Chambre propre et calme, bonne literie, le pommeau de douche devrait être chargé, bon accueil, petit déjeuner correct
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Débit d’eau douche très faible Aspirateur dans couloirs le matin à 8.30 Belle chambre à lit à baldaquin mais matelas mou
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par D. Pots hotel du Soleil, Gestion de l’hôtel
Monsieur, madame, Comme on est en train de rénover dans la rue les tuyaux d'eau, etc;.. nous avons temporairement pas beaucoup de pression sur nos douches et robinets pour le moment. Les matelas ne sont pas mou, Il y a un topmatelas pour soutenir le corps. Ou bien on aime ça ou on n'aime pas. Nous ne pouvons pas adapter nos lits à chaque client. Un grand merci pour l'appréciation de nos chambres. Bien à vous Didier Pots
5 sur 5
par un voyageur de Waterloo

Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
Accueil chaleureux, facilité de parking, chambre impeccable petit déjeuner excellent et très diversifié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2019 par Didier Pots, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remerçions pour votre reaction sur ce site. En espérant de vous revoir, acceptez Madame, nos salutations les meilleures. Didier & Chantal Pots
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Didier Pots, Gestion de l’hôtel
Dear Madame, We thank you for your reaction on this site.Kind Regards,
2 sur 5
par un voyageur

Appartement à fuir

Publié le 16 avr. 2018 sur Hotels
Les appartements proposés par l’hôtel sont vieux avec du mobilier hors d'age. Les lits sont vieux, petits et défoncés. difficile de dormir ... Le prix proposé à 300€ la nuit est une arnaque. On s'attend à un logement de luxe et on se retrouve dans une bicoque! Le petit déjeuner est par contre digne d'un 4 étoiles!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2018 par Didier Pots, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, madame, Comme votre reaction a été mis sans nom, nous ne pouvons pas savoir ou vous avez loger chez nous. Nous pouvons vous informer que les lits dans les appartements ont à peine 2.5 ans. Les meubles ont maximum 5 ans. Si vous comparez notre prix avec avec celui de l'auberge de jeunesse, ou vous logez dans une salle en commun pour 55 euro par personne. La vous payez donc 330 euro et vous n'avez pas 3 chambres, pas de TV avec satelite privé, pas de cuisine équipé, pas de salle de bain privé, pas de toilette privé, pas de service journalier des chambres et de la salle de bain, pas un petit déjeuner en grand buffet au champagne. On se demande si vous avez logé chez nous. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

A recommander avec un prix raisonnable

Publié le 27 févr. 2018 sur Hotels
Hôtel moyen mais très bien tenu. Chambres confortables. Petit déjeuner très copieux et de qualité Proche de la plage et à 3 kilomètres du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2018 par D. Pots , Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, nous vous remercions pour votre réaction. Merci pour votre appréciation pour notre petit déjeuner. Bien à vous et espérons à la prochaine.
5 sur 5
par jean

Hôtel agréable

Publié le 30 mai 2017 sur Hotels
Nous avons été très satisfait de notre séjour. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre confortable . Petit déjeuner royal. Pas très loin à pied d'une gare de train. Quartier très calme. Un parking est à proximité de l'hôtel. Pas loin du bord de mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2017
Monsieur, Nous vous remerçions pour vos Gentils mots. Votre réaction est fort apprécié par nous et notre team. à une prochaine fois. Didier Pots
5 sur 5
par Anne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2016 sur Hotels