Note fondée sur 146 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
A éviter
Publié le 2 avr. 2024 sur Hotelsparking à payer en plus de la chambre 15 euros! Plus de jus d'orange, donc il fallait prendre autre chose et pour finir, le petit-déjeuner à 15 euros/personnes où le choix était plus que restrinct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Kirsten , Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé votre séjour désagréable. Nous nous excusons pour les inconvénients liés au petit dejeuner et au parking. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience.Bien Cordialement,Team Ibis Budget Knokke
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Kirsten , Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking the time to write a review. We are happy to read that you had a pleasant stay and hope to welcome you again in the future.Kind regards,Team Ibis Budget Knokke
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Personnel très acceuillant..hotel propre ..dommage parking payant. faute d hygiène par rapport a un retard de livraison de protege matelas pour les lits de 2 personnes. Matelas taché visible .
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Accueil très sympathique et une bonne ambiance je recommande l'hôtel a très bientôt
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Robin Dedeurwaerder, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous vous souhaitons un joyeux Noël!Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Robin Dedeurwaerder, Directeur général
par un voyageur
Très bel hôtel à recommander.
Publié le 21 nov. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Robin Dedeurwaerder, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous vous souhaitons un joyeux Noël!Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une autre expérience de qualité.Bien à vous,Robin Dedeurwaerder, Directeur général