Note fondée sur 934 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
🤔
Publié le 5 août 2024 sur HotelsVerifiez vos bagages avant de retourner à la maison, juste pour vous assurer de ne pas ramener de “petits amis indésirables” chez vous.
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur de trois-rivières, ca
Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
l'hotel en général est bien, bruit extérieur très dérangent, le wi-fi ne rentre pas bien….
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
They had roaches and just all around nasty
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
I very clearly asked the staff if there would be any additional charges upon arriving at the hotel and they told me multiple times no. When we arrived to check in we were charged an additional $50 for cleaning deposit. The room had a weird smell, the bed was so uncomfortable, there was trash piled up outside of our door. I walked barefoot on the floor and my feet were literally black on the bottom. If you decide to go to this ratchet place don’t forget to bring your own comforter because you will freeze to death. The pillows were also very tiny.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Dålig frukost. Ingen pool, avstängd.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia