Note fondée sur 229 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur de St Cyprien
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Oh là là ! Quelle dégringolade. Les avis antérieurs à 2021 ne correspondent plus à la réalité.
Troisième fois que nous venons au RAMANAYA aujourd'hui ANNIKA. En février 2021 tout était parfait.
Aujourd'hui il est indiqué :
Une salle de sport, faux. Abandonnée et aucun appareil en fonction.
Deux restaurants, faux. Un seul
Un café. Faux. Ne fonctionne plus.
Un sauna. Faux n'existe pas.
Un SPA. Faux n'existe pas
Massages. Faux n'existent plus.
Petits déjeuners en chute libre. Il y aurait tellement à redire. Manque de professionalisme criant. Plus du tout le petit déjeuner du RAMANAYA qui se prenait au kiosque et qui est désormais en plein courant d'air avec les bruits routiers.
Pas de plage. Auparavant on vous emmenait sur une belle plage d'un hôtel avec toutes les commodités, aujourd'hui on vous emmène sur un semblant de plage déserte perdu avec aucune commodité.
Chambres spacieuses et literie correctes, toutes exposées sur un magnifique et très joli jardin toujours très bien entretenu. Très agréable piscine et bain à remous dotée de chaises longues matelassées et de parasols.
Ne prennent pas la carte bancaire (aucune, ni locale ni internationale), les notes doivent être réglées en espèces.
Accueil globalement correct.
Entre 35 et 50 euros maxi par nuit, le rapport qualité prix resterait raisonnable. Au delà ça serait bien trop élevé au regard des prestations, de l'emplacement isolé et de tous les manquements pourtant indiqués sur le site Expedia et qui n'existent plus.
par un voyageur
Nickel
Publié le 19 févr. 2020 sur HotelsSuper séjours entre amis. Hotel géniale et reposant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Supichaya, Gestion de l’hôtel
Dear Anonumous
Thank you for taking time to share your lovely experience.
It is delightful to know that you enjoyed our facilities and had good time at Ramayana Resort Koh Chang. Your comment makes us feel proud that we are achieving our goals of making our guests happy.
We hope to see you again soon.
Kind regards,
Supichaya Chumruedee
par un voyageur de St cyprien
Publié le 15 févr. 2020 sur Expedia
Personnel particulierement attentionne notamment au moment du petit dejeuner. Restaurant diner aux prix tout a fait corrects. Neanmoins importantes ruptures de produits pourtant sur la carte. Exemple, plus aucune creme glace ou sorbet. Dommage. Excellent cadre avev des chambres toutes de plein pieds. Pas d etage. Et le tout dans un cadre parfaitement entretenu. Nous y reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Supichaya, Gestion de l’hôtel
Dear Anonumous
Thank you for taking time to share your lovely experience.
It is delightful to know that you enjoyed our facilities and had good time at Ramayana Resort Koh Chang. Your comment makes us feel proud that we are achieving our goals of making our guests happy.
We hope to see you again soon.
Kind regards,
Supichaya Chumruedee
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Supichaya C., Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous
Thank you for taking time to share your lovely experience.
It is delightful to know that you enjoyed our facilities and had good time at Ramayana Resort Koh Chang.
Your comment makes us feel proud that we are achieving our goals of making our guests happy. We will pass on this comment to the team. We hope to see you again soon.
Kind regards,
Supichaya Chumruedee
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Thippawan , Gestion de l’hôtel
Dear Pierre ,
Many thanks for choosing to stay at Ramayana Koh Chang Resort & SPA. for taking the time to write a review of your experience with 10 out of 10. We are delighted you had enjoyable and memorable stay with us.
We hope to welcome you back for another memorable stay at Ramayana Koh Chang, the next time you visit Koh Chang.
kind regards,
Thippwan
par un voyageur
Publié le 16 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2019 par Thippawan , Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest,
Thank you for taking the time to review us 5 out of 5. I am truly delighted that you had an excellent time with us and the team was able to take a great care of you. We thank you for sharing your feedback and look forward to welcome you back.
Kind regards,
Thippawan
par un voyageur
Publié le 16 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2019 par Thippawan , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your feedback to Ramayana Resort Koh Chang. We were appreciated
We look forward to welcoming you back on a future visit to Koh Chang.
Kind regards,
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 30 oct. 2018 sur HotelsSuperbe hôtel excellent rapport qualité prix . Le jardin est MAGNIFIQUE.
Bon petit déjeuner avec un beaucoup de choix ( gauffres, pains frais,fruits,céréales et beaucoup de plat salé).
Le personnel est très accueillant .
La piscine est de taille moyenne. La chambre est propre et le lit est très grand avec un super matelas.
Et location de scooter sur place +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par Thippawan , Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,
Thank you for taking time giving us the feedback from your recent stay. I am glad to read that you have had a great experience while staying with us.
I wish that you will visit us again, please let me know if you have plan to come back to Koh Chang or Ramayana Koh Chang Resort again.
Kind regards,
Thippawan
par un voyageur
Séjour parfait au Ramanaya
Publié le 21 août 2018 sur HotelsSéjour de 4 jours à l'hôtel Ramanaya. L'environnement est très vert et se situe loin de la route principale. L'hôtel propose une multitude de service inclus (salle de sport, jacuzzi, piscine, ...) et annexe (massage, location de scooter, blanchisserie). Seul point négatif, la douche de la chambre qui ne permet pas de choisir la température de l'eau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Thippawan , Gestion de l’hôtel
Dear Marie ,
Greetings from Ramayana Koh Chang Resort and Spa,
Thank you for taking the time to submit a review. It was a great pleasure to have you with us and I am sorry to hear that our some facilities did not meet your expectations and please accept our most sincere apologies for the inconvenience. However, we do take all comments seriously and make immediate improvements.
We look forward to welcoming you on your next visit to Ramayana resort, It is our aim that every one of our guests leaves with happy memories of Koh Chang Thailand.
Warmest regards,
Thippawan