Note fondée sur 232 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Très belle installation, personnel très serviable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de St Cyprien

Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Oh là là ! Quelle dégringolade. Les avis antérieurs à 2021 ne correspondent plus à la réalité. Troisième fois que nous venons au RAMANAYA aujourd'hui ANNIKA. En février 2021 tout était parfait. Aujourd'hui il est indiqué : Une salle de sport, faux. Abandonnée et aucun appareil en fonction. Deux restaurants, faux. Un seul Un café. Faux. Ne fonctionne plus. Un sauna. Faux n'existe pas. Un SPA. Faux n'existe pas Massages. Faux n'existent plus. Petits déjeuners en chute libre. Il y aurait tellement à redire. Manque de professionalisme criant. Plus du tout le petit déjeuner du RAMANAYA qui se prenait au kiosque et qui est désormais en plein courant d'air avec les bruits routiers. Pas de plage. Auparavant on vous emmenait sur une belle plage d'un hôtel avec toutes les commodités, aujourd'hui on vous emmène sur un semblant de plage déserte perdu avec aucune commodité. Chambres spacieuses et literie correctes, toutes exposées sur un magnifique et très joli jardin toujours très bien entretenu. Très agréable piscine et bain à remous dotée de chaises longues matelassées et de parasols. Ne prennent pas la carte bancaire (aucune, ni locale ni internationale), les notes doivent être réglées en espèces. Accueil globalement correct. Entre 35 et 50 euros maxi par nuit, le rapport qualité prix resterait raisonnable. Au delà ça serait bien trop élevé au regard des prestations, de l'emplacement isolé et de tous les manquements pourtant indiqués sur le site Expedia et qui n'existent plus.
5 sur 5
par un voyageur

Nickel

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
Super séjours entre amis. Hotel géniale et reposant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Supichaya, Gestion de l’hôtel
Dear Anonumous Thank you for taking time to share your lovely experience. It is delightful to know that you enjoyed our facilities and had good time at Ramayana Resort Koh Chang. Your comment makes us feel proud that we are achieving our goals of making our guests happy. We hope to see you again soon. Kind regards, Supichaya Chumruedee
5 sur 5
par un voyageur de St cyprien

Publié le 15 févr. 2020 sur Expedia
Personnel particulierement attentionne notamment au moment du petit dejeuner. Restaurant diner aux prix tout a fait corrects. Neanmoins importantes ruptures de produits pourtant sur la carte. Exemple, plus aucune creme glace ou sorbet. Dommage. Excellent cadre avev des chambres toutes de plein pieds. Pas d etage. Et le tout dans un cadre parfaitement entretenu. Nous y reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Supichaya, Gestion de l’hôtel
Dear Anonumous Thank you for taking time to share your lovely experience. It is delightful to know that you enjoyed our facilities and had good time at Ramayana Resort Koh Chang. Your comment makes us feel proud that we are achieving our goals of making our guests happy. We hope to see you again soon. Kind regards, Supichaya Chumruedee
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Supichaya C., Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous Thank you for taking time to share your lovely experience. It is delightful to know that you enjoyed our facilities and had good time at Ramayana Resort Koh Chang. Your comment makes us feel proud that we are achieving our goals of making our guests happy. We will pass on this comment to the team. We hope to see you again soon. Kind regards, Supichaya Chumruedee
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Thippawan , Gestion de l’hôtel
Dear Pierre , Many thanks for choosing to stay at Ramayana Koh Chang Resort & SPA. for taking the time to write a review of your experience with 10 out of 10. We are delighted you had enjoyable and memorable stay with us. We hope to welcome you back for another memorable stay at Ramayana Koh Chang, the next time you visit Koh Chang. kind regards, Thippwan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2019 par Thippawan , Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest, Thank you for taking the time to review us 5 out of 5. I am truly delighted that you had an excellent time with us and the team was able to take a great care of you. We thank you for sharing your feedback and look forward to welcome you back. Kind regards, Thippawan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2019 par Thippawan , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your feedback to Ramayana Resort Koh Chang. We were appreciated We look forward to welcoming you back on a future visit to Koh Chang. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Superbe hôtel excellent rapport qualité prix . Le jardin est MAGNIFIQUE. Bon petit déjeuner avec un beaucoup de choix ( gauffres, pains frais,fruits,céréales et beaucoup de plat salé). Le personnel est très accueillant . La piscine est de taille moyenne. La chambre est propre et le lit est très grand avec un super matelas. Et location de scooter sur place +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par Thippawan , Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien, Thank you for taking time giving us the feedback from your recent stay. I am glad to read that you have had a great experience while staying with us. I wish that you will visit us again, please let me know if you have plan to come back to Koh Chang or Ramayana Koh Chang Resort again. Kind regards, Thippawan