Note fondée sur 120 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Run down and poorly managed

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
The hotel is very run down, with rooms not cleaned properly. Door between rooms don’t lock so neighbour can come in at any time. Not safe. Poorest breakfast in all SE Asia. Only positive is the beach although hard to get a spot as people leave their towels to book the spot and never show up. Bad hotel management.
2 sur 5
par un voyageur de Hamsud

Publié le 8 avr. 2023 sur Expedia
Je ne suis pas resté pour la nuit Je me suis trouvé un autre emplacement à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par สมชาย, Gestion de l’hôtel
ขออภยในความไมสะดวกดวยนะคะ เราพรอมจะปรบปรงในการใหบรการ ไมทราบวาคณไมไดรบความสะดวกในดานใด เราไดสอบถามกบทางพนกงานคณแจงวาหองพกไมมระเบยง ซงรปภาพในการจองชดเจนแลววาหองพกของเราเปนอยางไร กอนคณทำการจองเราคาดวาคณนาจะไดดมนกอนแลว อยางไรกตามเราขออภยกบเหตการณทเกดขน
2 sur 5
par un voyageur

Je dirais un 3 étoiles

Publié le 1 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le réceptionniste très agréable, la chambre très bien située près de tout, la plage très belle
Contre : Le déjeuner, la propreté en dessous des lits pas nettoyés, avoir plus de chaises, négligé plusieurs de briser
Pas assez de chaises en plus plusieurs de briser un laissez allé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2018 par Chairote, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfaits - nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer.
4 sur 5
par Gabrielle

Vacances sur Koh Chang

Publié le 6 août 2017 sur Hotels
superbe vacances dans un hôtel propre, près de la plage petit centre ville (restaurants, commerces ...) pas loin. WIFI pas de bonne qualité par contre !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2017
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
1 sur 5
par Rodrigue

Trop dégradé, doit être complètement rénové !

Publié le 20 avr. 2016 sur Hotels
Vieux resort complétement délabré qui aurait besoin d'être complètement rénové de fond en comble. J'ai fait l'erreur de réserver et payer pour 4 nuits mais après 2 nuits je suis parti tanpis pour les nuits que je perdais. J'ai été au Bhumiyama à Lonely Beach plus cher mais vaut largement le coup.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we strive to make our guests happy and thank you for sending us feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
The reception staff only said what your name they was so rude not helpful. The grounds were unkept rundown the paths were terrible paint peel off room was run down bathroom very dirty i have photos to prove all my words they said there was car parking but they mean on the main road . Worst hotel ever
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
It was OK great beach nothing else around
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par amp, Gestion de l’hôtel
thank you
3 sur 5
par un voyageur

Beach bungalow

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Bra läge men hårda sängar och i behov av renovering . Vi bodde i bungalow vid stranden och det var mycket bra läge och lugnt på kvällen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par amp, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par amp, Gestion de l’hôtel
thank you hope to see you soon
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Det var dåligt Wi-Fi bara i receptionen och restaurangen, ej på rummet. Saknade en stol i rummet. Bra solsängar fin strand.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par amp, Gestion de l’hôtel
merci