Note fondée sur 186 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Un hôtel qui ne mérite sûrement pas ses 4 étoiles !
Manque total d’entretien des équipements et espaces communs : gravats, ancien matériel cassé et abandonné, carrelage cassé (lobby, restaurant), sièges rafistolés et sales au restaurant …
L’état général de l’hôtel est épouvantable.
Tout cela est bien dommage car l’endroit est calme et les bungalows sont plutôt agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Aiyapura, Gestion de l’hôtel
Dear Value guest, We would like to thank you for your review and recent visit at Aiyapura Koh Chang, We sincerely hope that you enjoyed your stay and had a safe journey back home. Lastly, we look forward to welcoming you back to our hotel in the near future Best Regards, Aiyapura Koh Chang
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par OTA, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Bien
Publié le 2 déc. 2019 sur HotelsHôtel un peu vieillissant mais très bien situé car permettant de faire les 2 côtés de l’île sans allers-retours perte de temps. Accueil chaleureux. Nous sommes restés 2 nuits avec changement de chambre car la première avait une clim faisant un bruit infernal la nuit. Petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Tiew , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Hôtel avec un personnel exceptionnel
Publié le 22 oct. 2019 sur HotelsService génial de l’hôtel. Toujours à l’ecoute et sympathique.
Peut mieux faire en terme d’aménagement et d’entretien des chambres. Location isolée mais idéale pour un moment de calme et repos.
Petit déjeuner varié et délicieux.
Des bus pour aller régulièrement dans les endroits les plus animés de l’ile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Tiew- OTA , Gestion de l’hôtel
Thanks so much for taking the time to share your kind comments. We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us!
Looking forward to seeing you again soon.
par Jean marc
l île aux elephants
Publié le 3 nov. 2017 sur HotelsGrandes chambres et bon petit déjeuné.
Peu dePersonnel ne parlant l anglais
Manque d encadrement competant
par un voyageur
hôtel charmant
Publié le 15 févr. 2017 sur HotelsSéjour au calme, reposant. Par contre la couleur de l'eau n'est pas idyllique comme dans d'autres endroits de la Thaïlande.
Personnel très gentil
par un voyageur
oui !!! Mais non !!
Publié le 12 janv. 2017 sur ExpediaChambre mal entretenue !! Insonorisation lamentable !! Les chambres ont des portes communicantes !! On a l impression de dormir avec le voisin !!! Dommage car l endroit bien qu isolé et proche de tout en scooter !! L endroit est beau mais si l hôtel n est pas entretenue je crains le pire pour les années qui arrivent !! L hôtel à tout pour être bien et pourtant c est une déception !!
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2016 sur Hotels
par madeleine de Chimay
Très bel environnement
Publié le 9 déc. 2015 sur HotelsSéjour paisible
Navette permettant d'atteindre facilement White Sand Beach
par Philippe de Genève
Une baie paradisiaque
Publié le 23 déc. 2014 sur HotelsHôtel très confortable dans une baie magnifique, personnel très aimable et serviable. L'endroit est superbe mais un peu isolé, éloigné des animations de l'île. A conseiller pour des familles ou des couples qui apprécient les endroits particulièrement calmes et reposants.