Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Bruyant
1 sur 5
par Atlan

Ces du vol pour cette hotel la

Publié le 25 déc. 2017 sur Hotels
Sa ne vaut pas 50€ la nuit ces du vol jai pas recus la chambre que jai reserver vue sur mer jai envoyer un mail a hotel.com jai rien recus en reponse plus jamais de reservatiın sur hotel.com
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Great people good location and a wonderful breakfast
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good value for Koh Chang hotel rates

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Comfortable clean room, good shower, nice towels (however, the hotel allow guests to use white bath towels at the pool and beach). Large swimming pool. Breakfast buffet ok (only ate once). Nice evening meal on the beach. Better than its 2* rating
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Ihan ok 1-2 tähden hotelli, perussiisti joskin remontin tarpeessa. Matkalaukkujen raahaaminen kolmanteen kerrokseen Thaimaan kuumuudessa sai toivomaan hissiä. Hyvä sijainti.
5 sur 5
par un voyageur

Best spot for the price

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Lage gut, Zustand eher ungenügend

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Zimmer auf der Bergseite des B Blockes miefte ordentlich. Kein anderes Zimmer, laut Manager verfügbar obwohl online noch mehrere buchbar waren. Weiter waren ab Mittag weder Badetücher noch Strandliegen, welche extra bezahlt werden müssen, zur Verfügung... Somit ein eher durchzogene Aufenthalt in diesem Etablissement.
3 sur 5
par un voyageur

No wifi and you have to find the checkin reception

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
There was no wifi in the room! At first there is no reception and no mention where to check in. Finally you can find by walking and asking that you can check in at the other hotel. The check-in was not easy. Then there was no tv channels before I discovered myself that the antenna cable was not on place. The wifi was working only at the other hotel area, at the other side of the road. There was no wifi in the room at all!