Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très agréable séjour
Publié le 22 mars 2024 sur HotelsLa plage à proximité de l'hôtel est fantastique, la personne à l'accueil est formidable, aimable et attentive à nos besoins. Tout le personnel est très attentionné avec les clients.
Les bungalows nécessiteraient peut-être une rénovation mais tout le reste est formidable.
Le prix est un peu élevé pour le niveau de l'hébergement.
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par Vilasa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying and taking the time to write us your comment.
par un voyageur
Charme et sérénité
Publié le 3 févr. 2020 sur HotelsHôtel qui inspire le calme et la sérénité, personnel toujours disponible.
Le charme de la tradition !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Vilasa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and taking your time to write us a comment.
par un voyageur
Relax
Publié le 7 janv. 2020 sur HotelsPassage obligatoire sur Ko Kood depuis Ko Chang
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Vilasa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and taking your time to write a comment.
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2019 par Vilasa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying and taking your time for the feedback.
par un voyageur
Je recommande
Publié le 23 févr. 2019 sur HotelsTrès chaleureux accueil à notre arrive. Disponible pour toutes questions. Petit dejeuner extra ! Différentes activités possible ( kanoe, massages, motobike. ..) nous sommes très content de notre séjourelation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par Vilasa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and thank you for your comment.
Best regards,
par un voyageur de paris
Publié le 18 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel en décrépitude, restaurant sale et dégageant une odeur forte désagréable …Piscine à éviter. Les photos ont été prisent il y a dèjà plusieurs années et ne reflète pas le resort aujourd'hui. L'hôtel n'est pas entretenu, quel dommage car le cadre est magnifique ! Mauvais rapport qualité-prix pour 50 € la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2019 par Vilasa, Gestion de l’hôtel
We regret that you are not satisfied with your stay. We will fix the problems you have encountered quickly. And continue to improve the service Thank you for letting us know.