Avani+ Koh Lanta Krabi Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur une plage privée près de Klong Dao Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Avani+ Koh Lanta Krabi Resort

2 piscines extérieures
Extérieur
Terrasse/patio
Hall
Massage thaï

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
315 Moo 1 Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Plage de Laem Kho Kwang
    5 min à pied
  • École communautaire de Sala Dan
    4 min en voiture
  • Focus Bar
    6 min à pied
  • Friendly Restaurant and Bar
    11 min à pied

Options de chambre

Avani Superior Sea View Room - Free Krabi Airport Shuttle

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Avani Sea View Pool Villa - Free Krabi Airport Shuttle

  • 110 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Avani Pool Access Room - Free Krabi Airport Shuttle

  • 50 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Avani Sea View Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Avani Pool Access Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Avani Sea View Pool Villa

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Avani Pool View Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Avani Room - Free Krabi Airport Shuttle

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Avani Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Avani Pool View Room - Free Krabi Airport Shuttle

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Avani Sea View Room - Free Krabi Airport Shuttle

  • 50 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Avani Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Avani Pool View Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Avani Sea View Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Avani Superior Sea View Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Avani Pool Access Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Avani Sea View Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Avani Pool View Room-Free Krabi Airport Shuttle

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Koh Lanta

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hôtel à Koh Lanta, vous serez à moins de 1 km de Plage de Laem Kho Kwang et à moins de 3 km de École communautaire de Sala Dan. Klong Dao Beach et Jetée Sala Dan Pier se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Laem Kho Kwang - 5 min à pied
  • École communautaire de Sala Dan - 4 min en voiture
  • Klong Dao Beach - 9 min en voiture
  • Long Beach - 12 min en voiture
  • Plage de Khlong Khong - 23 min en voiture

Transport

  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 105 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ling Uan - ‬5 min en voiture
  • ‪Sole Mare - ‬5 min en voiture
  • ‪Family Thai Food - ‬4 min en voiture
  • ‪Rock Beach Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Two Scoops Gelato & Desserts - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Avani+ Koh Lanta Krabi Resort

Hôtel 4,5 étoiles sur une plage privée près de Klong Dao Beach
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at Avani+ Koh Lanta Krabi Resort, and enjoy amenities like a 24-hour fitness center and a steam room.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. A complete renovation of Avani+ Koh Lanta Krabi Resort was completed in January 2021.

This 4.5-star Ko Lanta hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2007
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Avani+ Koh Lanta Krabi Resort possède 91 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 800 THB par adulte et de 400 THB par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur de 29 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Avani+ Koh Lanta Krabi Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1800.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 800 THB par adulte et 400 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 2800 THB par véhicule
  • Lit d’appoint : 1800.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Crown Lanta
Crown Lanta Resort
Lanta Crown Resort
Lanta Resort
Resort Lanta
Crown Lanta Hotel Ko Lanta
Crown Lanta Resort And Spa
Crown Lanta Resort
Crown Lanta
Hotel Crown Lanta Resort and Spa Ko Lanta
Ko Lanta Crown Lanta Resort and Spa Hotel
Hotel Crown Lanta Resort and Spa
Crown Lanta Resort and Spa Ko Lanta
Crown Lanta Resort Spa
Crown Resort
Crown
Crown Lanta Resort Spa
Avani Koh Lanta Krabi Ko Lanta
Avani+ Koh Lanta Krabi Resort Hotel
Avani+ Koh Lanta Krabi Resort Ko Lanta
Avani+ Koh Lanta Krabi Resort Hotel Ko Lanta

Avis pour Avani+ Koh Lanta Krabi Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 337 avis sur 689." "
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 689." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 689." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 689." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 689." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel !
Séjour fantastique avec des hôteliers super sympa
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Laurence, amiens

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel situé dans un environnement magnifique très bien entretenu et des prestations sur place très agréables (piscine restaurant vue mer ...)
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

marc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Très bel établissement mais la literie est indigne d'un 4 étoiles...
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien mais....
Nous avons passés un très bon moment dans cet hôtel mais les chambres avec piscine privée sont trop proches les unes des autres car nous pouvons voir ce qu’il se passe chez nos voisins et cela est très désagréable. De plus nous n’avons pas eu d’eau chaude pendant les 3 jours de notre séjour et je pense qu’il n’y a pas de chauffage pour l’eau car même en le précisant rien n’a changé et c’est un peu dommage pour ce type d’établissement. Par contre chambre très spacieuse et au calme. Piscine très propre et vue magnifique ! Petit déjeuner très complet et variés tous les matins. Mais l’attention que le personnel nous a apporté n’est pas à la hauteur du Lanta Corner et avons eu de l’eau bien chaude !
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le site de Railey est tres joli mais cet hôtel ne vaut pas du tout un 4*
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel , chambre spacieuse et très propre , excellente nourriture de qualité petits dej très varié et personnel.Très soucieux de notre confort , accès direct plage et superbe piscine , j'aurais juste aimé un transat sur la plage
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

NADIA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Clo, La rochell

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel et personnel hyper acceuillant , les chambres sont tres confortables mais le menage n est pas parfait .
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Amine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
non conforme au descriptif
hôtel qui ne vaut pas les 4.5 étoiles, accueil désagréable. Hôtel très excentré construit sur plusieurs niveaux, a déconseillé aux personnes à mobilité réduite, aux chaises roulantes... Plage inexistante: un petit bout de sable non entretenu et beaucoup de rochers.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel de charme
Conforme à la présentation Le bar est top avec une vue exceptionnel
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre accès piscine!! Oui mais à l'ombre toute la journée donc inutile pour les personnes qui veulent profiter du beau temps. Odeur de canalisation dans la salle d'eau et toilettes bouchés!!! Chambres à éviter !!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

pad2016, suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un paradis
Magnifique, chambre avec accès direct piscine, que du bonheur. Tout le parc luxuriant est un havre de paix avec des oiseaux qui chantent. Le reggae bar le soir couché sur un matelas face à la mer est tout simplement magique. Bref je ré on mange cet hôtel les yeux fermés

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Plage privée pas terrible mais très belle plage publique dommage que les fauteuils qui sont là appartiennent aux autres hôtels qui sont sur cette plage. Piscines agréables sauf si il y a des enfants qui braillent à la piscine ........pas compris pourquoi on nous téléphone tous les 1/2h pour savoir à quelle heure vous quittez la chambre alors que le checkout est a12h !!! Personnel au restaurant et dans l'hôtel très serviables. Très bon petits déjeuners avec une grande variété de produits frais.

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel charmant et au calme
Tres bel hôtel ! Superbe villa avec piscine privée Personnel agréable et serviable

10/10 – Excellent

christelle, Toulon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un havre de paix
Superbe sejour au Crown Lanta. Cet hotel est un véritable havre de paix . La piscine est fabuleuse avec un bar dans la piscine. Barbecue de l'hôtel délicieux ainsi que le petit déjeuner. L'acceuil y est très agréable. Nous avons passé un magnifique sejour.

4/10 – Médiocre

Schnolette, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas à la hauteur d'un 5*
Cet hôtel est plutôt joli, mais ne correspond en aucun cas à un 5 étoiles ! Un 3* serait plus représentatif. Le wifi une véritable catastrophe La plage privée (53 marches) pour y accéder, n'est pas entretenue, peu de transats, pas de services plage La piscine, plutôt sympa avec son bar (même si les tarifs sont excessifs), mais les odeurs de cuisine vous envahissent les narines Les chambres simples, le plus, grande terrasse avec vue mer La salle de bain, pas de pression surtout d'eau froide, tuyauterie rouillée, les serviettes de toilettes demandent à être changées. Le personnel souriant et serviable Le buffet du petit déjeuner très varié et bon Proche

6/10 – Acceptable

eric/sylvie, verrieres le buisson

Points forts : Service et personnel
Bel Hotel mais plage désastreuse
Hôtel situé loin de tout avec obligation de louer un scotter ou se déplacer en touk touk Le personnel est très accueillant souriant et disponible Les chambres très correctes mais à rénover rapidement côté plomberie et climatisation Côté restaurant les prix ne sont pas compétitifs mais globalement la qualité est là mais il faut rajouter 17% de taxes aux prix indiqués sur la carte ; le pad thaï revient à environ à 280 bahts !!! Le gros point faible : LA PLAGE laissée à l'abandon ! Pas de transat juste des chaises basses,pas de possibilité de se restaurer ou boire un verre ! Rien sur cette petite plage sauf des cailloux et peu de sable ! La plus moche plage de ko Lanta alors pour un hôtel côté 4* plus ou 5 selon les classements c'est vraiment moche ! En plus 53 marches pour y accéder !

10/10 – Excellent

jennyfer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very friendly and helpfull staff. Wonderfull place to stay, we had a private pool villa, it was so great. Very quiet place, close to the beach.

10/10 – Excellent

amandine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour une nuit de rêve
Une nuit dans une cadre idéal. Mais pour avoir cela il faut mettre le prix!