À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Klong Dao Beach et à moins de 3 km de Long Beach. École communautaire de Sala Dan et Plage de Laem Kho Kwang se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Klong Dao Beach - 3 min à pied
École communautaire de Sala Dan - 3 min en voiture
Long Beach - 3 min en voiture
Plage de Laem Kho Kwang - 6 min en voiture
Plage de Khlong Khong - 16 min en voiture
Transport
Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 104 min en voiture
Restaurants
Ling Uan - 11 min à pied
Thai E-San - 8 min à pied
The Sisters - 8 min à pied
Two Scoops Gelato & Desserts - 10 min à pied
Boogie Bay Bar & Restaurant - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Ananda Lanta Resort
Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer près de Klong Dao Beach
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Ananda Lanta Resort. Self parking is free.
This 3.5-star Ko Lanta hotel is smoke free.
48 guestrooms or units
Poolside lounge chairs
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Garden
Elevator
No smoking on site
1 conference room
Dining venue
Ananda Lanta Resort possède 48 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche et peignoirs. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, thaï
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit d’appoint (supplément)
Piscine extérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Piscine à débordement
Piscine extérieure
Terrain de jeu
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Ananda Lanta Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for THB 600 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 600 THB par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.
À noter
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Ananda Lanta
Ananda Lanta Resort
Ananda Lanta Hotel Ko Lanta
Avis pour Ananda Lanta Resort
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 89." "
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 89." "
8 – Bien
50
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 89." "
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 89." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 89." "
2 – Terrible
3
8,0/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Amin, Belgique
14 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amin
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
giambino/saba, france
15 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
escapade de 3 jours
Super puisque nous avions les lieux pour nous seuls!!! personnels à nos petits soins et une piscine royale pour nous pendant ces 3 jours!!
giambino/saba
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
bon accueil, belle chambre grande et propre.
coffre fort un peu petit.
hotel calme , presque vide lors de ce sejour.
tres bon buffet de petit dejeuner compris mais devant etre pris dans le restaurant de l'hotel d'en face.
peut etre que c'est la basse saison ici , pourtant sur les autres iles autour c'est beaucoup plus animé.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
DAMIEN
14 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
good hotel great island
We first booked a room with sea view for one night then extanded our stay by 5 more nights in a standard room.
The island is great if you like nature (beaches, waterfall, caves...) and tranquility. Not a party island.
Very nice staff. Very confortable room. the 2nd did have a bit of a humidity smell attached to it but nothing major. The hotel as a whole could benefit from some renovation in some parts... A short walk from the beach and a short drive from the pier. Great little family restaurant in front of the hotel.
DAMIEN
8/10 – Bien
Nathalie, paris
24 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bon accueil, bon rapport qualité prix, location scooter sur place, belle piscine. Je recommande !
Nathalie
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 déc. 2014
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
LAURENCE, BIDART (64)
23 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très calme et piscine impeccable
Nous avons passé nos 2 premières nuits à Koh Lanta dans cet hôtel impeccable tant au niveau de la chambre que des espaces verts et même de la piscine. Situé tout près de la plage et des commerces : un seven eleven juste à côté et possibilité de louer un scooter juste en face de l hôtel pour 200 baths par jour. La bouilloire a disposition dans la chambre un plus pour le petit déjeuner.
LAURENCE
8/10 – Bien
Sarah et Stan, Nice
28 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais peut mieux faire
Hotel très propre, personnel très accueillant, grande chambre, connexion wifi partout. Le lit est un peu dur. Pas d.eau chaude. Piscine très belle. L'hôtel ne donne pas sur la plage mais il suffit de traverser une route pour y accéder. Petit dej avec beaucoup de choix salé. Possibilité de louer un scooter et de réserver vos excursions mais tarifs un peu élevés. Quand nous reviendrons (ce qui est fort probable car koh lanta est magnifique), nous prendrons un hôtel sur la plage plus au sud. Mais pour une nuit, c.est très bien.
Sarah et Stan
8/10 – Bien
Kristoffer
Voyage en groupe
16 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sweden
Har bott här tre år i rad! Tyvärr låter dom hotellet att förfalla. Annars har hotellet så mycket potential
Kristoffer
Séjour de 28 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Frida
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frida
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Catarina
21 févr. 2019
Catarina
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Sari
16 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sari
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Fit
17 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nöjd gäst
Massa tuppar som gol hela tiden. Även nån fastighet brevid som körde musik jättehögt till 3 på natten. Annars superbra, Mycket för pengarna.
Fit
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Kroraphat
8 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nichts besonders, aber gute Lage, freundliches Personal, schöner Pool.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Fine værelser
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Quiet hotel with excellent pool. Though the property was a bit tired, the service of the staff more than made up for it. Wonderful service from every staff member.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
28 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dåligt..
Rummen såg ut att vara i gott skick på bilderna men när man kom dit visade sig uppenbart att bilderna var tagna 10-15 år sedan och att hotellet brister i sitt underhåll. När vi förklarade vad vi tyckte till personalen blev vi skickade till ett annat systerhotell på andra sidan gatan där dem inte kunde hjälpa oss. Efter diskussion med chefen på Ananda valde vi att checka in på ett annat hotell i närheten och endast nyttja deras pool som var det enda som var bra.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
C.W.
25 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C.W.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
roland
24 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
roland
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Magnus
22 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra!
Jätte trevlig personal och bra storlek på rummet! Hade utsikt över havet!
Magnus
Séjour de 21 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Kristoffer
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jul & Nyår 17/18
Ett hotell med mycket apor på morgonen som springer på taken mm.
Jag hade ett fantastiskt fint och stort rum på fjärde våning med utsikt över pool! Nära till allt.
Om jag åker till Koh Lanta igen, så kommer jag garanterat boka in mig här i två veckor igen.
Mvh KSP
Kristoffer
Séjour de 14 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Anne
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Erik
31 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.