Laguna Beach Club Resort
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Klong Dao Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Laguna Beach Club Resort





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

165 Moo 3, Tambon Saladan, Krabi, Ko Lanta, 81150
- Klong Dao Beach11 min à pied
- Plage de Laem Kho Kwang16 min à pied
- Jetée Sala Dan Pier970 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Penthouse Ocean View

Penthouse Ocean View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Garden Deluxe Bungalow

Garden Deluxe Bungalow
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Bungalow

Deluxe Bungalow
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Deluxe Room

Family Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Pool Suite

Family Pool Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Penthouse

Family Penthouse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Beach Suite

Family Beach Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 chambre, vue sur le jardin, rez-de-chaussée

Chambre familiale, 1 chambre, vue sur le jardin, rez-de-chaussée
Hébergements similaires

Coco Cape Lanta Resort
Coco Cape Lanta Resort
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, (34)
Le prix est de 125 $ CA
par nuit
163 $ CA au total
(taxes et frais compris)
25 mars – 26 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Laguna Beach Club Resort
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Lucie
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucie
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
JEROME
Voyage en famille
16 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Eva
Voyage en groupe
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eva
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2023
6/10 – Acceptable
Youssef
Voyage en famille
6 mars 2023
Youssef
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 – Bien
HELENE
Voyage en groupe
13 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
À rafraîchir
HELENE
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Jacinthe
3 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé et agréable
Jacinthe
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Gladys
19 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gladys
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FABULEUX
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
CHRISTIAN
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel à Koh Lanta.
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Geraldine
10 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geraldine
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
carole
11 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable




carole
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Patricia
Voyage de couple
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patricia
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
David
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage en groupe
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
pavel
3 nov. 2024
pavel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Zoe
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zoe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
amanda
Voyage de couple
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
amanda
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jamie
16 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jamie
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Nicholas, Coral Springs
10 avr. 2024
Nicholas
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Anne
Voyage en famille
19 mars 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Mikael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mikael
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Ib
12 mars 2024
Ib
Séjour de 3 nuits en février 2024