Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
L’établissement étant fermé, nous avons été transféré au Phutara Lanta Resort qui est un hôtel avec une gamme au dessus. Très bon hôtel avec une bonne propreté, bon petit déjeuner. Par contre il faut avoir un moyen de locomotion pour se déplacer car il est un peu loin de la plage à pieds
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
L ENDROIT EST MAGNIFIQUE RESTE AUTHENTIQUE MAIS UN HOTEL VETUSTE RENOVATION NECESSAIRE SALLE DE BAIN LITERIE LINGE DE TOILETTE TROP USE A JETER SALLE DE RESTAURANT A NETOYER ET PETIT DEJEUNER A REVOIR MALGRE TOUT ON ADORE CET HOTEL PERSONEL AGREABLE ET GENTIL PETIT BAR SUPER ET SOIREE SYMPA SURTOUT GARDER LES BUNGALOWS MERCI A L ANNE PROCHAINE J ESPRE MME RENOU
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
Il est très dommage que lors de notre séjour il n’y ai eu personne à l’accueil (a notre arrivée ça a été tumultueux pour avoir les clés du bungalow) il n’y avait personne au service de location (scooters, excursions...) seule une masseuse était présente pour proposer ses services. Nous étions un peu seul au monde ce qui peut être un bon point, mais un minimum de personnel aurait été un plus.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 28 mars 2018 sur Hotels
Le service est excellent le restaurant est très bien ainsi que le petit déjeuner la vue est magnifique seul bémol plage pleine de rochers donc impossible de se baigner piscine est petite peu de transat mais le cadre est préservé et naturel
2 sur 5
par un voyageur

Plage non baignable des rochers partout

Publié le 26 juill. 2017 sur Expedia
Un peu d'argent à disparu dans la chambre et on a du louer une moto pour aller se baigner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2017 par GM, Gestion de l’hôtel
I do not know if your comment is lost in translation or not. We understand it is low season and a little quiet around the island now but for a lot it is the best time of year to visit. We have a happy, friendly and very honest group of staff who love to help all guests in any way possible. .
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2016 sur Hotels
Séjour négatif .les photos sont trompeuses.la piscine est très petite et plutôt sale.personel et accuei quelconque.nourriture insipide.vraiment très déçu
4 sur 5
par FREDERIQUE de Fougeres

Super séjour dans cet hotel les pieds dans l'eau !

Publié le 16 avr. 2016 sur Hotels
Excellent sejour dans cet hotel. Personnel un peu timide et service extrêmement lent pour les petits déjeuners. Bon rapport qualité prix. Hôtel vraiment les pieds dans l'eau on vit sur la plage qui a gardé son côté sauvage. Aucun hotel visible de la plage, structures de bungalow cachées dans la végétation. C'est vraiment très beau. Déjeuner le midi d'une salade ou d'un plat pour 2,50 € avec vue mer ! Le top. On y a passé 8 nuits et on y serait bien resté plus longtemps. Seul bémol, le gel douche inexistant, juste un petit savon en échantillon et un échantillon de shampoing. Donc prévoir d'emporter dans sa valise car produits hors de prix là bas. Hotel calme peu de monde et animation le soir zéro. Personne ne dîne à l'hôtel. Mais il y a plein de restau et de bar typiques sur la plage avec de la bonne cuisine Thaï pour rien. Île peu fréquenté, animation cool et c'est encore l'île la moins chère de Thaïlande car peu connue.
2 sur 5
par un voyageur

decevant

Publié le 18 mars 2015 sur Hotels
Chambre au bord de la route (alors que nous étions en lune de miel (bruyant) drap pas net, mauvaise odeur dans la douche, pas de pression dans la douche ni d'évacuation et rien pour poser ses affaires Pas de serviette à mains Bouteille d'eau offerte mais payante si on la perd, ou l’abîmée Aucun parasol sur la plage Pas de prêt de serviette Piscine plutôt petite sans grande utilité a part pour les enfants Attention, nous avons demander le petit déjeuner à emporter car nous quittions tôt l’hôtel et à notre grande surprise il n'y avait qu'un petit dej pour 2...plutôt sympa! Un conseil, ne prenez pas les excursions avec l'hotel mais allez juste en face et vous ferez au moins 20% d'économies et en plus ils sont sympa
2 sur 5
par ERIC de Paris

Intérêt très moyen

Publié le 14 janv. 2015 sur Hotels
Prestations moyennes pour un bungalow sans grand charme près de la route. Avons trouve sur place pour la fin du séjour mieux pour deux fois moins cher
3 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement

Publié le 9 avr. 2014 sur Hotels
Séjour plutôt agréable nous devions y séjourné 3 nuits, nous y sommes resté 5 nuits. L'hôtel est assez bien placé non loin du port et des attractions touristiques du soir.et assez bien placé pour découvrir le sud de l'ile en 2 roues. les personnes de la réceptions ne sont pas franchement sympathique de prime à bord mais il faut savoir comment les prendre.la piscine de l'hôtel n'est pas bien placé près de l'allée menant à la plage (elle même très rocailleuse à marrée base, il y a de plus belles plages dans le sud de l'ile) et la pompe de la piscine qui fait beaucoup de n'est pas cachée elle se trouve juste à cote des transats au bord de la piscine.