Note fondée sur 308 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon séjour au Lanta resort
Publié le 24 mars 2019 sur HotelsBeau complexe, belle piscine et belle plage.
Mobilier chambre un peu vieillot mais confortable et spacieuse. Buffet petit-déjeuner varié et bon. Beaucoup de restaurants sur la plage.
Avons passé un très agréable et reposant séjour.
Je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par Jessi L., Gestion de l’hôtel
Thank you for posting your comment.
We were very happy to read your review and are glad that we could contribute to making your trip to the Thailand a great experience.
It is very pleasing to read that you enjoyed the service offered by our team. Personalized service is of great importance to Lanta Resort, and we invest heavily into training to ensure every guest feels special. Thank you for taking the time to appreciate and recommend our hotel. Your feedback has been shared across the whole team, who are equally delighted to have received such positive comments.
Thank you once again for choosing to stay with Lanta Resort. I personally look forward to an opportunity to welcome you back to in the future.
par un voyageur
Excellent
Publié le 1 mars 2019 sur HotelsTrès bon resort 3 eme séjour dans cette hôtel vraiment bien situer , confort , propreté rien à redire à part je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Alice W., Gestion de l’hôtel
Cher invité heureux.
Merci de nous avoir attribué une note parfaite et d'avoir recommandé notre hôtel à d'autres voyageurs.
Je suis sûr que tout le personnel de l’hôtel a apprécié de répondre à vos besoins tout comme vous avez apprécié votre séjour.
Je suis impatient de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Merci encore une fois d'avoir choisi de séjourner à Lanta Resort.
Personnellement, j’attends avec impatience l’occasion de vous souhaiter de nouveau la bienvenue au Lanta Resort.
Cordialement,
Lanta Resort!
par un voyageur
Ville fantôme
Publié le 9 mai 2018 sur HotelsHôtel très propre personnel sympathique par contre ville très tranquille pas beaucoup d’action
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2018 par IVY, Gestion de l’hôtel
Dear Josee,
Thank you for posting your comment on Expedia. We were very happy to read your review and are glad that we could contribute to making your trip to the Lanta Island a great experience. It is very pleasing to read that you are impressed with the cleanliness of the rooms and happy with the friendly team members. Personalized service is of great importance to Lanta Resort, and we invest heavily into training to ensure every guest feels special. Thank you for taking the time to appreciate this service. Off-site island tour and day tours are also being offered at the tour desk. Thank you once again for choosing to stay with Lanta Resort. I personally look forward to an opportunity to welcome you back to Lanta Resort in the near future. Sincerely, Lanta Resort!
par olivier
Très bon séjour
Publié le 17 nov. 2017 sur HotelsSéjour en couple sur cette superbe île de koh Lanta. Le début avait mal commencé avec beaucoup de bruit mais cela a été arrangé par l'hôtel. Ils nous ont même offert une assiette de fruit pour la gêne.
Petit déjeuner varié et changeant 1 jour sur 2.
Nous étions pratiquement seul dans l'hôtel donc pas dérangé par des hordes de touristes.
Nous avons passé 5 jour sur la superbe plage de l'hôtel avec transat et serviette fournis.
Le service d el'hotel eprmet également de louer des scooters, de réserver des excuserions dans les îles ainsi que le transfert de retour à l'aéroport à des prix très correct.
Nous reviendrons mais cette fois dans les bubgalows donnât durement sur la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2017
Cher Khun olivier,
Merci d'avoir posté votre commentaire sur expedia.com
Nous avons été très heureux de lire votre commentaire, et nous sommes heureux que nous puissions contribuer à faire de votre voyage à l'île de Lanta une expérience formidable.
Il est très agréable de lire que vous avez apprécié le service offert par notre membre de l'équipe. Le service personnalisé est d'une grande importance pour Lanta Resort, et nous investissons massivement dans la formation pour que chaque client se sente spécial. Merci d'avoir pris le temps d'apprécier ce service. Vos commentaires ont été partagés par toute l'équipe, qui est également ravie d'avoir reçu de tels commentaires positifs.
Merci encore une fois d'avoir choisi de séjourner au Lanta Resort. J'attends personnellement avec impatience l'occasion de vous accueillir à Lanta Resort dans un proche avenir.
Cordialement,
Équipe de gestion de Lanta Resort!
par Claude de Île de France
Horrible
Publié le 16 mai 2016 sur HotelsUn hotel désert un personnel faisant le minimum ne se donnant même pas la peine de mettre des transats autour de la piscine une plage à l'abandon sans rien même pas de quoi s'assoir nous sommes partis au bout de 2 jours alors que nous en avions payé 5
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. Claude,
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre service All Service. Merci d'avoir reconnu les membres de l'équipe de ce ministère pour leur engagement envers nos normes élevées.
J'apprécie vos commentaires concernant votre insatisfaisant notre personnel pour le service. Je tiens à vous assurer que nous avons une grande formation et d'orientation pour notre personnel de service depuis la réception de vos commentaires. Nous sommes persuadés que cela nous aidera à éviter que le même incident ne survienne à l'avenir.
Encore une fois, merci de prendre le temps de partager votre expérience à Lanta Resort. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne
Cordialement,
Alisara Jit-aksorn et Lanta Resort Management Team !!!
par michel de côte d'azur
Evitez de choisir les chambres premiers prix.
Publié le 15 mars 2016 sur HotelsLes bungalows sont bien mais évitez les chambres premiers prix car vous avez une chance sur deux de tomber côté rue où la nuit le bruit assourdissant vous empêche de dormir.
Le service de l'hôtel est très moyen.
bSinon l'hôtel est très bien situé et la plage est formidable et bon petit déjeuner.
par Damian de Mimizan
Parfait ! un très bon et bel hôtel
Publié le 28 nov. 2015 sur HotelsParfait rien à redire !!
Chambre propre, personnel sympathique.
petit plus pour le petit déjeuner et là proximité à la plage.
par michael
Publié le 1 sept. 2015 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Correct
Publié le 9 août 2015 sur ExpediaHôtel correct. Sans plus. Chambre un peu vieillotte mais spacieuse.
par Sandra de Dax
Hôtel triste
Publié le 18 mai 2015 sur HotelsHôtel très impressionant sur photo mais quelle tristesse. La chambre est très bien et très propre cependant aucune âme dans cet hôtel. Certes nous sommes venus en basse saison mais le restaurant et le bar de plage étaient fermés pour cause de saison basse mais aucune information lors de la réservation. La plage n'est pas du tout entretenue quel dommage!!! Le petit déjeuner devait être servi sous forme de buffet mais non car pas assez de monde. Très belle piscine mais c'est tout aucune activité à faire autrement que la piscine car plage sale.