Moonlight Bay Resort
Hôtel 4 étoiles près de Klong Nin Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Moonlight Bay Resort
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
69 Moo 8 Ban Klongtob, Ko Lanta, Krabi, 81150
- Khlong Toab Beach5 min à pied
- Klong Nin Beach13 min à pied
- Plage de Khlong Khong2 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Pool View Suites
Deluxe Pool View Suites
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa exclusive
Villa exclusive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa présidentielle
Villa présidentielle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa classique
Villa classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Confort
Villa Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Poolside Access
Deluxe Poolside Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Prestige
Villa Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa majestueuse
Villa majestueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa panoramique
Villa panoramique
Hébergements similaires
Rawi Warin Resort and Spa
Rawi Warin Resort and Spa
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Glissade d’eau
4.5 sur 5, Merveilleux, (462)
Le prix est de 287 $ CA
par nuit
307 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Moonlight Bay Resort
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
5 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
arnaud
21 déc. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Un bel hôtel mais certains points à revoir
arnaud
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Laura
Voyage en groupe
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laura
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Erwin
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic seafront villas and great service
Erwin
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Karim
16 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mauvais expérience
Karim
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sublime hôtel en bord de mer.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Juliette
15 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bien mais sans plus !!
Juliette
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
claudie, rennes
5 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
claudie
10/10 – Excellent
Emilien, Rennes
7 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait ou presque
Emilien
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
arnaud
13 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
arnaud
2/10 – Terrible
jean Philippe, saint brice sous foret
26 août 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hotel qui devrait etre fermé car en tavaux
jean Philippe
10/10 – Excellent
thibault
21 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
thibault
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
emilie
8 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emilie
6/10 – Acceptable
Giuliana
13 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Giuliana
10/10 – Excellent
Sebastien, Vannes
8 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel
Sebastien
10/10 – Excellent
D'Onofrio, L'Etrat
16 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Splendide
D'Onofrio
10/10 – Excellent
Damien, Paris
18 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe Hotel
Damien
10/10 – Excellent
Maxime, Lyon
10 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour découvrir le Sud via Ko Lanta
Maxime
6/10 – Acceptable
samy, paris
28 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bel hôtel mais en travaux
samy
10/10 – Excellent
Fabien, Lyon
12 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de rêve
Fabien
10/10 – Excellent
Florian, Eysines
18 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.