Pimalai Resort And Spa
Complexe hôtelier de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Pimalai Resort And Spa
Avis
9,8 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
99 Moo 5 Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta, Krabi, 81150
- Ba Kan Tiang Beach6 min à pied
- Baie de Kantiang11 min à pied
- Ao Nui Beach14 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa
Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room - Free Krabi Airport Transfer
Deluxe Room - Free Krabi Airport Transfer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Hébergements similaires
Layana Resort and Spa
Layana Resort and Spa
Piscine
Spa
Navette aéroportuaire gratuite
Stationnement compris
4.9 sur 5, Exceptionnel, (163)
Le prix est de 918 $ CA
par nuit
1 103 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Pimalai Resort And Spa
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage de couple
14 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabrice
Séjour de 6 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Thierry
Voyage en groupe
31 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sublime séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
christophe
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
christophe
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
benoit
4 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
benoit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Anthony
20 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anthony
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Chris, Grenoble
12 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chris
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
KATIA
4 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing!
KATIA
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
stephane, toulouse
2 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
stephane
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Xavier, PARIS
12 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel formidable pour les amoureux plongeurs
Xavier
10/10 – Excellent
fabrice, manche
25 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement fabuleux
fabrice
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel à Koh Lanta
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
laurent
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
laurent
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur hôtel de Koh Lanta !
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Serge, Montmorency
15 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement et service exceptionnels
Serge
10/10 – Excellent
Daniel, Paris
10 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un lieu d'exception
Daniel
10/10 – Excellent
Daniel, Saint Malo
7 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sublime
Daniel
10/10 – Excellent
laurence, Pau
6 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.