Note fondée sur 527 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Que de plaisir!! Et quel SERVICE!!!
Tout simplement WOW et un super séjour
par un voyageur
Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Très beau cadre. Paradisiaque. Personnel tres souriant et attentionné. Très bons cockails et excellents repas thaï sur la plage
Avec les buggys, attention à la faune environnante...
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
sublime séjour
Publié le 25 févr. 2020 sur HotelsSublime séjour dans un établissement de rêve. Le personnel est aux petits soins et service irréprochable. Le Spa est magnifique aussi.
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2020 sur Expedia
superbe plage tres propre environnement naturel luxuriant
parc très bien entretenu
personnel tres aimable et à l écoute des clients
c est isolé et en même temps très proche des restaus du village
j ai fait une remarque sur la qualité du jus d orange un peu limite
pris en compte immédiatement jus pressé pour moi ts les matins
PIMALAI VAUT HILTON SEYCHELLES OU INTERCONTINENTAL
TAHITI OU MOOREA
par un voyageur
Magnifique
Publié le 17 août 2019 sur HotelsHôtel magnifique. La chambre est très jolie, spacieuse. Le personnel est très accueillant.
Il y a la possibilité en passant par la plage de rejoindre les restaurants du village : je conseille le Why Not Bar
par un voyageur
Perfect
Publié le 4 juill. 2019 sur HotelsParfait de l'accueil a la restauration en passant par les soins du Spa et le cadre
par un voyageur de Enchenberg
Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Tout était parfait, de l’accueil à l'aéroport, au séjour à l’hôtel, les sorties sir les îles, vraiment un endroit à ne pas rater
par un voyageur
Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
Très beau resort, calme, intègre à la nature avec un personnel à l’écoute.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2018 sur Hotels