Royal Lanta Resort & Spa
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Klong Dao Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Royal Lanta Resort & Spa
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
222 Moo 3, Klong Dao Beach, Saladan,Krabi, Koh Lanta Yai, Ko Lanta, Krabi, 81150
- Klong Dao Beach3 min à pied
- École communautaire de Sala Dan15 min à pied
- Plage de Laem Kho Kwang15 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pool View Suite, Non Smoking
Pool View Suite, Non Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Villa, Non Smoking
Superior Villa, Non Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite, Non Smoking
Family Suite, Non Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Villa, Non Smoking
Deluxe Villa, Non Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Villa, Non Smoking
Family Villa, Non Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Villa
Superior Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Villa
Deluxe Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Villa
Family Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room
Superior Room
Grand Deluxe Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pool View Suite
Pool View Suite
Family Suite
Hébergements similaires
Lanta Casa Blanca
Lanta Casa Blanca
Piscine
Piscine pour enfants
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, (121)
Le prix est de 177 $ CA
par nuit
210 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 déc. – 11 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Royal Lanta Resort & Spa
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 juin 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
dominique
Voyage en famille
24 févr. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tout sauf Royal !
dominique
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Baya
Voyage en groupe
5 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Baya
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
deborah
16 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
deborah
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
yannick
11 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle surprise
yannick
Séjour de 5 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Ginette
7 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau complexe
Ginette
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant, service exécrable
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Passable mais loin d'être extraordinaire
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jeff
29 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de la plage, excellent accueil !
Jeff
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Anouck, Bordeaux
26 juill. 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bof
Anouck
6/10 – Acceptable
badia
9 mars 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel très accueillant et chaleureux
badia
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
sam, france
21 juill. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon emplacement
sam
10/10 – Excellent
donze7, Suisse
28 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Architecture très intéressante
donze7
10/10 – Excellent
Marc
25 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
10/10 – Excellent
nick, quebec
4 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon emplacement
nick
8/10 – Bien
Sébastien
16 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien situé et très agréable
Sébastien
4/10 – Médiocre
Eva
2 mai 2024
Eva
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Oliver
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bra hotell, bra service, bra läge
Oliver
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Martin
Voyage en famille
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 4 nuits en mars 2024