Note fondée sur 333 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Personnel sympathique

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Old but cool, cela résume bien l'hôtel vieillissant mais personnel attentionné
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Le Covid est passé par là Dommage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2020 par Weewy, Gestion de l’hôtel
Dear sir or madam,Greetings from SriLanta Resort and Spa, Thank you very much for review us. Your comments will help to improve our product for better and better. Thank for letting us know. All the best from SriLanta Resort Team
4 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Propreté et près de la mer. Bons déjeuner inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Weewy, Gestion de l’hôtel
Dear sir or madam,Greetings from SriLanta Resort and Spa, Thank you very much for review us. Your comments will help to improve our product for better and better. Thank for letting us know. All the best from SriLanta Resort Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
La chambre (suite moonlight) belle et agréable, vue superbe sur la mer. Le personnel juste aimable, le Directeur très aimable. Par contre, le ménage est très vite fait, jacuzzi non nettoyé, juste un petit coup de balai dans les chambres. Le panier de courtoisie dans la salle de bains ... vide à l’arrivée.. vide au départ!!! Pour un 4 étoiles!!!! La piscine, le bassin seulement est nettoyé... Les bords de la piscine et les lits sur la plage, non entretenus...nous sommes restés 8 jours ... il y avait les mêmes rondelles de coréen et mégots partout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Weewy, Gestion de l’hôtel
Dear sir or madam,Greetings from SriLanta Resort and Spa, Thank you very much for review us. Your comments will help to improve our product for better and better. Thank for letting us know. All the best from SriLanta Resort Team
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 8 déc. 2019 sur Hotels
Hotel situé en face de la mer, mais l'accès au chambre est difficile car il faut monter une pente assez a brute. Hotel très tranquille offrant 2 piscines, plusieurs restaurant a proximité avec bar sur la plage Cependant les gens a l'accueil ne sont pas très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Susie, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your comment and it will improve our service to be better . Best Regards, Srilanta Resort and Spa
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2019 sur Expedia
Bonjour j ai aimé le cadre mais l accueil du personnel à revoir totalement. Reception tres froide tres longue a reagir sans compter le prix exorbitant quand on decouvre d autres etablissements dans le meme secteur avec plus d humanité et de services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Susie, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are very sorry to hear that. We forward to our operation team to improve our service. Thank you for your comment and we hope to welcome you again next time. Best Regards, Srilanta Resort
4 sur 5
par un voyageur

Évitez le petit déjeuner.

Publié le 30 janv. 2019 sur Hotels
Si la chambre est plutôt sympa et le personnel gentil, le gros point noir reste le petit déjeuner. Le chaos total. Hyper mal organisé, aucun service, plus d’eau dans les machines à café, plus d’assiettes, plus de couverts... Absence de fruits locaux, pas de mangues, fruits de la passion... on a droit à du mauvais melon et de la pastèque à foison. Jus de fruits industriels. Un gros ratage. Sinon l’endroit est bien et il y a plein de petits restos délicieux sur la plage. Prenez l’hôtel sans petit dej et allez le prendre sur la plage !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Pauline-RSVN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your high rating to us and valuable feedback. We're sorry to here that our meal not the options as your expect. Due to your name published on the reviews is unable to find from our reservation. If you still our inhouse, we have french speaking staff at front desk. Should you have any further assistance, please do not hesitate to contact our front desk. Thank you for your reviews again and stay with us. All the best from SriLanta Team
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait à Koh Lanta

Publié le 18 janv. 2019 sur Hotels
Nous avions une superbe chambre avec jaccuzi (très agréable) dans le nouveau bâtiment. Le personnel était très attentionné et serviable et merci à Salomé qui est française, ça nous a bien aidé. L'hôtel est bien situé pour explorer Koh Lanta en scooter et les piscines et la plage étaient super. Le petit déjeuner top. Le seul bémol est le restaurant assez cher pour Koh Lanta, nous ne l'avons donc pas essayé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2019 par Pauline-RSVN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your maximum rating and stay with us. We passed the message to our staff. Your comment will be improve our product for better and better. All the best from SriLanta Team