Tropicana Lanta Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Long Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Tropicana Lanta Resort

Piscine extérieure, parasols
Navigation de plaisance
Chambre supérieure double | Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Buanderie
Installations sportives

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Spa
    Spa
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
352 Moo 2, Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Lanta Animal Welfare
    8 min à pied
  • Long Beach
    18 min à pied
  • Plage de Khlong Khong
    5 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe (Pool Verandah)

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Tropical Tara)

  • 70 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 100 m²
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre Standard

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family One-Bedroom Suite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room with Balcony and Pool View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Two-Bedroom Suite

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite (Tropical Tara)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Koh Lanta

À proximité de la plage.À moins de 5 km de hôtel à Koh Lanta, vous trouverez Long Beach et Plage de Khlong Khong. De plus, Klong Dao Beach est à moins de 5 km et Klong Nin Beach est à moins de 10 km.

À proximité

  • Lanta Animal Welfare - 8 min à pied - 0.7 km
  • Long Beach - 18 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Khlong Khong - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Klong Dao Beach - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Klong Nin Beach - 9 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 98 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Fat Turtle - ‬18 min à pied
  • ‪Yawee Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Spaghetti - ‬9 min à pied
  • ‪Mama Dang Kitchen - ‬16 min à pied
  • ‪Moonwalk Restaurant & Bar - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Tropicana Lanta Resort

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Long Beach
Tropicana Lanta Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Tropicana Lanta Resort. An area shuttle within 7 kilometers and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ko Lanta hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Tropicana Lanta Resort possède 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Koh Lanta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages thaï.

Langues

Anglais, allemand, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 20 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 7 kilomètres)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Tropicana Lanta Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 850 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 2600 THB par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 850 THB par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 0815560003061

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Chaw Ka Cher Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort
Chaw Ka Cher Tropicana Resort
Ka Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Hotel Ko Lanta
Tropicana Lanta Resort Hotel
Tropicana Lanta Resort Ko Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort
Tropicana Lanta Resort Hotel Ko Lanta

Avis pour Tropicana Lanta Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 95 avis sur 189." "
Note de 8 – Bien, d’après 76 avis sur 189." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 189." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 189." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 189." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ugo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adoré notre séjour au Tropicana Lanta. Tout était merveilleux. De magnifiques petits bungalows avec de jolies salle de bain extérieures. Le complexe est très tranquille et zen. Le personnel est très sympathique et attentionné! Nous y serions restés plus longtemps! La chambre et le lit sont très comfortables! Magnifique endroit. Je recommande a tous!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yannick et Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambres très spacieuses et confortables. Les équipements comme la piscine, salle de sport, machines à laver sont appréciables. Le personnel est agréable et de bons conseils. Si jamais vous n'avez pas de mode de transport, l'hôtel propose de faire la navette où vous souhaitez (pour moins cher qu'un tuctuc!). Il y a aussi une offre de restauration qui peut dépanner, c'est simple et bon (testez le curry Massaman !)
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit et joli resort parfaitement entretenu, bungalows très confortables et propre. La salle de bains en extérieur est exceptionnelle ! Le restaurant du resort est délicieux. Le personnel est gentil et serviable.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Zineb

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chaw ka cher mars 2019
Personnel accueillant, Hôtel facilement accessible. Literie très décevante, sol pas très propre (poussière, cheveux des fourmis.). La cuvette des toilettes dans un mauvais état. (Nous étions dans la chambre 128.) Ayant déjà séjourné dans cet hôtel l'année dernière j'ai constaté que cette chambre était moins bien que celle de l'année passé. Pourtant c'était mon coup de cœur surtout c'était un bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bel hôtel. Beaucoup d'équipement à changer.
Points positifs: super accueil, bel hôtel, moderne, calme, piscine très bien et jacuzzi au top. Restaurant de l'hôtel très bon mais assez cher, le double environ de ce qu'on peut trouver sur l'île mais dans les environs de l'hôtel il n'y a pas grand choix si vous n'avez pas de scooter. Petit déjeuner très complet. Points négatifs: Les toilettes sont à l'extérieur comme la douche et sont vraiment sales, on a aucunement envie de s'assoir sur la cuvette qui semble sortie d'une station service d'un film d'horreur. (pour rentrer dans les détails il restait des traces des precedents clients que nous avons signalé à notre arrivé mais qui ont été nettoyées au bout de deux jours...) La literie est très vieille et le matelas pourri (gros trou d'un côté) La chambre est envahie de fourmis et d'autres insectes qui rentrent par la porte fenêtre. Nous avons loué un scooter via une compagnie conseillée par l'hôtel, les prix étaient vraiment excessifs pour un scooter au bout de sa vie. Donné sans le plein. Nous avons aussi fait une excursion d'une compagnie conseillée par l'hôtel et c'était un vrai désastre. Bref je pense que cet hôtel est bien mais ne vaut pas le prix ni les bonnes notes qu'il a pu avoir ou peut être il y a 5 ou 10 ans.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellente endroit, très bon déjeuner ,tout étais parfait je recommande cet endroit calme et végétation luxuriante propre et personnel répondant a vos besoins
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
La chambre est un bungalow spacieux , tranquille et confortable. L jotel est situé pas trop loin de deux plages (bamboo Beach et Relax Beach ) . Les dames de l accueil sont très aimables et serviables . Nous avons booke les tours sur les îles auprès d’elles. Le petit déjeuner était très bon . Nous avons testé le restaurant, c était excellent . Nous avons passé un excellent séjour , nous remercions chaleureusement le personnel pour ce séjour plus qu agréable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel , bien placé , plage à 2 mn à pied bon accueil
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

brunover, perros guirec

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
petit hôtel en bord de route ( surtout l'accueil et le restaurant ) les bungalows se trouve derrière en contrebas de la route entouré d'un très beau jardin et d'une piscine , personnels accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Benedicte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hôtel très charmant, cosy, personnel serviable, restaurant aux prix abordables, piscine magnifique, salle de bain en plein Air incroyable, un très bon jardinier qui propose une végétation magnifique, près de la Long Beach (endroit vivant).
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

janine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit bijou
Très agréable séjour de 5 nuits ds cet hôtel calme, familial, personnel discret et agréable. Vaste chambre avec une douche extérieure incroyable. A 5 minutes à pied de petites plages Romantiques . A recommander vivement! !

8/10 – Bien

Jean Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel calme et très agréable
Hôtel agréable qui ne paye pas de mine en arrivant (au bord de la route) mais qui est très beau .Les allées pleines de végétation pour se rendre aux bungalows sont splendides. La piscine est très belle et très agréable. Les chambres sont d'un style original, très propres, avec une salle de bain à l'extérieur !!! C'est rigolo de prendre sa douche ou d'aller aux toilettes dehors! mais attention aux moustiques ...

6/10 – Acceptable

Nesrine

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Déçu par l'accueil
Dans l'ensemble le séjour C est très bien passé , l'hôtel était très Beau par contre extrêmement déçu par l'accueil de la directrice qui était très désagréable , froide , aucun professionnalisme, méchante , manque de respect envers ses clients , je vous déconseillés vivement de réserver les scooter dans leurs établissements c du vol et un gouffre à essences sans parler du fait qu'ont te loue réservoir vide

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Un de mes meilleur séjour un personnel vraiment au top ayant le cœur sur la main ! Souriant , agréable est surtout très serviable . la chambre est vraiment esprit nature calme est reposant . La douche est orignal pas mal le concept de se doucher dehors . Location de scooter à l'hôtel pratique , ce qui évite de laisser son passeport . Je conseille en famille , en couple est meme en solo.

8/10 – Bien

Emilie, Corse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Nous sommes arrivé à kho Lanta premier hôtel et meilleur que nous avons fait !! Super accueil ! Le lieu est magnifique les chambres sont des petits chalet au milieu des jardins très bien entretenus ! Les chambres sont spacieuses propres et le lit très bien ! Le plus est la salle de bain avec le plafond ouvert c est vraiment beau !! Le restaurant est très bon aussi ! Je le recommande !!

10/10 – Excellent

Marion, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Un très bon séjour , un peu court pour nous . Un tres bel hotel de grand confort et de calme . Seul point négatif la wifi payante dans les chambres . Au prix des chambres c'est dommage !

8/10 – Bien

Matthieu, Habsheim (France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Complexe hôtelier à taille humaine
Un hotel à taille humaine dans un jardin luxuriant Une équipe au petits soins avec les clients Facilitée pour louer un scooter sur place et découvrir l ile en deux roues Seul petit point noir la salle de restauration donnant sur la route

8/10 – Bien

GRAVINA, St florent 20217

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau bungalow au calme
Accueil au top ! Personnel accueillant souriant et met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Très bon petit déjeuner self service. Bungalow très propre et soigné. Location de scooter sur place env.six euro Ns enlevons 1 point pour la distance à parcourir pour rejoindre la plage et la piscine à l'ombre dès 15 heures.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe établissement
agréable séjour nous sommes des habitués de cet établissement que je recommande vivement .

8/10 – Bien

Laurent, YVELINES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Vraiment un super hôtel pour les vacances ! Au calme malgré qu'il soit collé à la route, propreté impeccable des chambres et piscine, personnel aimable et souriant. Le seul défaut de cet hôtel et d'être loin de la plage et des commerces à pied, mais heureusement la location de scooter disponible à l'accueil et tout ce trouve à quelques minutes ;)

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christian, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loin de la plage et de la ville, proche des singes