Note fondée sur 179 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour au Tropicana Lanta.
Tout était merveilleux. De magnifiques petits bungalows avec de jolies salle de bain extérieures.
Le complexe est très tranquille et zen.
Le personnel est très sympathique et attentionné!
Nous y serions restés plus longtemps!
La chambre et le lit sont très comfortables!
Magnifique endroit.
Je recommande a tous!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Tropicana Lanta Resort, Gestion de l’hôtel
very glad to know that you have a good day during stay with us, we look forward to seeing you again here in Koh Lanta
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Chambres très spacieuses et confortables.
Les équipements comme la piscine, salle de sport, machines à laver sont appréciables.
Le personnel est agréable et de bons conseils.
Si jamais vous n'avez pas de mode de transport, l'hôtel propose de faire la navette où vous souhaitez (pour moins cher qu'un tuctuc!).
Il y a aussi une offre de restauration qui peut dépanner, c'est simple et bon (testez le curry Massaman !)
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2020 sur Expedia
Petit et joli resort parfaitement entretenu, bungalows très confortables et propre. La salle de bains en extérieur est exceptionnelle ! Le restaurant du resort est délicieux. Le personnel est gentil et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Nok, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Very glad to hear that you had great times and enjoyed with us here,
We hope to see you again as you come back to your second home in Koh Lanta
Wish you enjoy your holidays during to sightseeing around in Thailand
Best Regards
par un voyageur
Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Nok, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort a perfect rating.
I'm glad to know that you and your family had a great time with us,
Please do not hesitate to visit us again anytime in the future 😊
Your Sincerely
ChawKaCher Team
par un voyageur
Chaw ka cher mars 2019
Publié le 4 mars 2019 sur HotelsPersonnel accueillant,
Hôtel facilement accessible.
Literie très décevante, sol pas très propre (poussière, cheveux des fourmis.).
La cuvette des toilettes dans un mauvais état. (Nous étions dans la chambre 128.)
Ayant déjà séjourné dans cet hôtel l'année dernière j'ai constaté que cette chambre était moins bien que celle de l'année passé.
Pourtant c'était mon coup de cœur surtout c'était un bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Nelly, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Warm greetings from Chaw Ka Cher Team!
We are very saddened to hear that this time of your visit have given you inconvenience. We have seriously taken this comment in consideration and make sure that our housekeepers and got the message for their improvement.
We sincerely apologised to what happened and we'll make sure that this won't ever happen again. We would be really grateful if you have mention this situation during your stay so that we will be able to clear and solve the cleanliness issue with our housekeepers.
We do still hope to welcome you back here again with us to see the difference we have made with your comment.
Best regards,
par un voyageur
Bel hôtel. Beaucoup d'équipement à changer.
Publié le 22 févr. 2019 sur HotelsPoints positifs:
super accueil, bel hôtel, moderne, calme, piscine très bien et jacuzzi au top. Restaurant de l'hôtel très bon mais assez cher, le double environ de ce qu'on peut trouver sur l'île mais dans les environs de l'hôtel il n'y a pas grand choix si vous n'avez pas de scooter. Petit déjeuner très complet.
Points négatifs:
Les toilettes sont à l'extérieur comme la douche et sont vraiment sales, on a aucunement envie de s'assoir sur la cuvette qui semble sortie d'une station service d'un film d'horreur. (pour rentrer dans les détails il restait des traces des precedents clients que nous avons signalé à notre arrivé mais qui ont été nettoyées au bout de deux jours...)
La literie est très vieille et le matelas pourri (gros trou d'un côté)
La chambre est envahie de fourmis
et d'autres insectes qui rentrent par la porte fenêtre.
Nous avons loué un scooter via une compagnie conseillée par l'hôtel, les prix étaient vraiment excessifs pour un scooter au bout de sa vie. Donné sans le plein.
Nous avons aussi fait une excursion d'une compagnie conseillée par l'hôtel et c'était un vrai désastre.
Bref je pense que cet hôtel est bien mais ne vaut pas le prix ni les bonnes notes qu'il a pu avoir ou peut être il y a 5 ou 10 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Nelly, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Deborah,
Thank you for writing us a review about your recent stay with us. We appreciate your time of leaving us a feedback for the appreciation and improvement.
We would like to apologize with the inconvenience that you encountered during your stay. We have already taken into action and investigation about what has happened in your room. We just want to explain that there is a signage given and instructed to all of the guest wether or not they would like to have their room cleaned, in which in case the guest have forgotten to flip the make up the room sign, our housekeeping will not enter the room to clean but insted leave water and new towels right next to the guest door for refilling the amenities. We apologize if we have bypassed your room for cleaning.
As for the tours, we again apologize for the inconvenience. Normally, we only follow what the guest have chosen which company their going for a trip. In which we call the company for the guest and book base on the brochure they have given in the resort. In case you did not enjoy the trip, you can inform the reception to check what has happened with the trip why in turns out to be unenjoyable for the guest.
We appreciate your time writing us a review and it has been seriously taken into consideration for improvement. We do hope to welcome you back again here to see the changes and that we are serious on every guest comments.
Thank you once again and we still look forward in welcoming you back in our home.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
excellente endroit, très bon déjeuner ,tout étais parfait je recommande cet endroit calme et végétation luxuriante propre et personnel répondant a vos besoins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par nok, Gestion de l’hôtel
Thank you for writing a sweet review and giving us a perfect rating. I'm glad to hear that you had a great time with us.
All of the staff are always ready to welcome you.
So please do not hesitate to visit us again anytime in the future!
best regards
your Chaw Ka Cher Tropicana Team
par un voyageur
Très bien
Publié le 1 déc. 2018 sur HotelsLa chambre est un bungalow spacieux , tranquille et confortable. L jotel est situé pas trop loin de deux plages (bamboo Beach et Relax Beach ) . Les dames de l accueil sont très aimables et serviables . Nous avons booke les tours sur les îles auprès d’elles. Le petit déjeuner était très bon . Nous avons testé le restaurant, c était excellent . Nous avons passé un excellent séjour , nous remercions chaleureusement le personnel pour ce séjour plus qu agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2018 par Nok, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
What a sweet review from our lovely customer!
Thank you for your wonderful review and We are happy to read that you had a great time with us
Please visit us again soon.
We look forward to having you back 😊
Your Sincerely
par un voyageur
Très bien
Publié le 17 mars 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2018 par Front office team, Gestion de l’hôtel
Thank you for writing a review and giving us a perfect rating.
Please do not hesitate to visit us again anytime in the future!
par un voyageur
Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
très bon hôtel , bien placé , plage à 2 mn à pied
bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par Nok, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
We are looking forward to welcoming you back.
Yours Sincerely,