Twin Bay Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur une plage privée près de Klong Dao Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Twin Bay Resort

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 21 h, chaises longues
Bar au bord de la piscine
Bar au bord de la piscine
Vue depuis l’hébergement
Beachfront Bungalow | Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
333 Moo 1, Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Plage de Laem Kho Kwang
    2 min à pied
  • École communautaire de Sala Dan
    3 min en voiture
  • Klong Dao Beach
    8 min en voiture

Options de chambre

Sea View Suite

  • 75 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Beachfront Bungalow

  • 38 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Beachfront Bungalow

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Suite Sea View

  • 75 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Suite Beachfront

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Family Bungalow

  • 32 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Superior Garden Studio

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Garden

  • 25 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Sea View Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Studio Garden

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow- Beachfront

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Beachfront

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Family Bungalow

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Superior Garden

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Suite Sea View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Deluxe Beachfront Bungalow

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Koh Lanta

Sur la plage.Klong Dao Beach et Jetée Sala Dan Pier se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Long Beach est à moins de 5 km et Plage de Khlong Khong est à moins de 15 km.

À proximité

  • Plage de Laem Kho Kwang - 2 min à pied
  • École communautaire de Sala Dan - 3 min en voiture
  • Klong Dao Beach - 8 min en voiture
  • Long Beach - 12 min en voiture
  • Plage de Khlong Khong - 23 min en voiture

Transport

  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 104 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ling Uan - ‬4 min en voiture
  • ‪Sole Mare - ‬4 min en voiture
  • ‪Family Thai Food - ‬20 min à pied
  • ‪Rock Beach Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Two Scoops Gelato & Desserts - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Twin Bay Resort

Hôtel 3 étoiles sur une plage privée près de Klong Dao Beach
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Twin Bay Resort like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ko Lanta hotel.

  • 1 floor
  • 39 guestrooms or units
  • Built in 2005
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Twin Bay Resort possède 39 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Koh Lanta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 19 h selon un horaire fixe
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 350 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Twin Bay Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 800.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 350 THB par adulte et 250 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 7 pers.) : 2500 THB par véhicule
  • Lit d’appoint : 800.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Twin Bay Resort Hotel
Twin Bay Ko Lanta
Twin Bay Resort
Twin Bay Resort Ko Lanta
Twin Bay Hotel Ko Lanta
Twin Bay Resort Ko Lanta
Twin Bay Resort Hotel Ko Lanta

Avis pour Twin Bay Resort

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 189." "
Note de 8 – Bien, d’après 99 avis sur 189." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 189." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 189." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 189." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit magnifique et parfait pour les enfants, très bon déjeuner et abondant
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

mathieu, Amiens

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Satisfaisant
Proche d'une très belle plage qui donne tout son charme à cet hôtel dont le personnel apparaît au départ comme un peu dur mais qui s'occupe très bien de nous. Le logement en beach front est tout bonnement super car ma vue est au niveau de nos attentes. La propreté est quasi irréprochable. Les repas sont très bons mais restent un peu chers par rapport à la ville proche de 1 à 2 kms. Le petit dej est moyen ( pas d'une grande qualité générales mais correct) la piscine est par contre décevante selon moi car vieillisante et parfois trop froide ( ce qui n'est pas qu un inconvénient ) Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour qui grâce à la situation de l'hôtel nous a enchanté !
Séjour de 10 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

JEAN LUC

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
HOTEL TRES MOYEN. ACCUEIL DECEVANT.
Séjour de 3 nuits en chambre standard. Etat vieillissant mais propre. Gros problème de management, le personnel est livré à lui-même sans esprit d'initiative. Tables de piscine jamais débarrassées. Produits manquants non remplacés. Les petits déjeuners sont corrects mais il faut réclamer plusieurs fois les denrées manquantes.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très relaxant !!

8/10 – Bien

joffrey, troyes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a essayer
Hôtel très bien situé si vous recherchez la tranquillité. Plage magnifique. Restauration sympathique mais d autres restaurants le long de la plage sont tout aussi bien et a meilleur prix

8/10 – Bien

Carole, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel est situé face à la mer ce qui donne une vue imprenable. Vue sur la mer depuis la piscine ce qui est fort appréciable. C'est un hôtel bungalow ils sont un peu vieillissant mais ils sont propres. Le gérant est très sympa. Nous avions une valise cassée et ils nous a aidé pour la réparer. Il est bien situé un peu en retrait du port de saladan c'est appréciable d'être au calme, mais l'île est petite on accède assez vite à tout. Comparé à de nombreux hôtels en thailande le réseau de cet hôtel wifi est juste au top !!!

10/10 – Excellent

joëlle , V

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sur la plage! Face à la mer !
Dommage le temps n'était pas de la partie juste le 1 et jour magnifique ! Piscine à débordement , face à la mer plage immense avec les marées toujours differente Hélas il a plu pendant deux jours consécutifs ! Du coup problème d'évacuation dans les toilettes et coupures très fréquenté d'électricité malgré le compresseur... Et la mer quand il pleut des trombes d'eau tout devient difficile !heureusement nous l'avons vu sous le soleil !!!

10/10 – Excellent

Sandra, fosses

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hôtel calme en famille
Personnel super gentil et très accueillant.Bungalow face à la mer! Hôtel très reposant, je recommande

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Vacances en famille
L hôtel est très bien situe au calme mais relativement proche des animations de Sala Dan La chambre était agréable et propre Le personnel est charmant et prévenant La piscine et Le jardin sont très bien entretenus et très joliment fleuri et arboré Je ne conseille pas le restaurant par contre le petit déjeuner est très copieux La plage est superbe et les massages, minimart, bar-restaurants ainsi que la "paillote " sont très appréciables Un super séjour à renouveler

8/10 – Bien

Regis, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
idéal pour le repos, la baignade, la vue
tres bon hotel, avec des bungalow "front beach" vraiment super, la mer à 100 metres a maree haute. les autres coté jardin sont surement moins agréable, mais la mer n'est vraiment pas loin non plus, et il y a des transat a la disposition des clients, donc pas obligé de rester a regarder le jardin ! Le restau est basique, rien d'exceptionnel, ça dépanne si on ne veut pas prendre un tuk tuk pour aller un peu plus loin

8/10 – Bien

Mathieu Sicard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour être au calme
Ko Lanta permet une retraite au calme dans un voyage en Thaïlande. L'hôtel Twin Bay est isolé mais permet d'être au calme et il est possible d'y louer des scooters pour 300 baths.

10/10 – Excellent

Monika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastiskt boende direkt på stranden. Underbar personal och service. Fint rum och bra städning. Bra och vällagad mat i restaurangen. De gjorde frukostlådor till oss sista morgonen att ta med och äta i taxin på vägen till flygplatsen. Får 5 av 5 av vår familj.
Séjour de 14 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lækkert
Dejligt sted virkelig lækket strand og pool... gode drinks på rooftop
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mihai

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, very nice staff, quiet place. It would be good to have more options for dinner.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Rebecca, Holly Hill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only thing bad about the experience was the extortionate, mandatory New Year’s dinner. For 3000 baht ($85) - one whole extra night’s stay! - the food should have been very special. It was only all the normal things from the menu, served buffet style, and no alcohol included! The hotel informed us that if we did not agree to pay this exorbitant fee, they could cancel our reservation at any time. My mother in law is elderly and does not eat very much, so to charge $85 for a salad and some shrimp just to insure the reservation seems ludicrous. She otherwise enjoyed the grounds and the staff were lovely. It was just this terribly overpriced meal extortion that left a bad taste in the mouth. In conclusion: yes, we recommend staying there, as long as it isn’t during a major holiday!
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Fredrik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rigtig fint hotel. Sødt og meget hjælpsomt personale. Ligger i den ene ende af stranden. Lidt langt til Klong Dao “by”, med et lille barn, men ellers god placering
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.

10/10 – Excellent

Sita

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Det var jättetrevlig och hjälpsam personal, läget var kanon. Men fastigheterna hade några på nacken.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Petra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allt var toppen!
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Jenny

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Martin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra!
Väldigt trevlig personal och mysigt läge precis vid havet.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2020