Note fondée sur 273 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Magnifique séjour, l’hôtel est exceptionnel , la gentillesse du personnel sans égale.
Inutile de prendre un taxi le village juste à côté procure tous les services que l’on aurait envie, massages, cuisine thaï, laverie
La plage de l’hôtel est spacieuse le sable doux et beaucoup d’attention du personnel , la piscine juxtapose la plage avec un bar dans l’eau
Je vous le conseille repos et dépaysement total
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Séjour fantastique !
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2022 par Anantara team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Jeffrey, Greetings from Koh Phangan,Thank you very much for your review. We were delighted that you enjoyed your stay with us and that you were pleased by the hospitality and genuine service from our team.Hopefully we will have an opportunity to welcome Penelope and you back to our resort in the near future.Have a great day.
par un voyageur
Hôtel d’exception
Publié le 23 mars 2019 sur HotelsMagnifique hôtel sur une des plus belle plage de l’île service irréprochable nous avons séjourner dans une suite piscine vue mer, literie exceptionnelle chambre spacieuse seul bémol l’eau de notre piscine privative très froide. Le petit déjeuner avec du choix et la qualité de produit la gentillesse du personnel vraiment je ne vois pas de négatif hôtel d’exception un grand merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2019 par ykosmas , Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,
Thank you very much for staying with us and your review. We are delighted to know that you enjoyed your holiday with us, the services and facilities. We are blessed with our team and locations!
We are looking forward to welcoming you back in the future. Please let us know if there is anything that we can assist with, for your future visits.
Warm regards,
Yiannis Kosmas
Resort Manager
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2018 sur Hotels
Excellent hotel, excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2018 par ykosmas, Gestion de l’hôtel
Dear Serge,
Thank you for staying with us and your kind words. We are looking forward to welcoming you back in the future.
Warm regards,
Yiannis Kosmas
Resort Manager
par un voyageur de Carcassonne
Petit paradis sur Koh Phangan
Publié le 9 août 2018 sur HotelsLe plus bel hôtel de Koh Phangan, sur une magnifique plage (une des meilleures après en avoir visité plusieurs). Le service est digne d’un 5 étoiles en Europe.
Le restaurant, très cher pour la Thailande, est néanmoins très bon et avec un superbe décor, les pieds dans le sable.
La double piscine est très agréable. Il est possible d’utiliser aussi les kayaks et paddles gratuitement. Le petit déjeuner est varié et excellent car tout est fraîchement préparé.
par un voyageur
Parfait...Merveilleux... Inoubliable
Publié le 16 mars 2018 sur HotelsSéjour absolument fantastique. Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noces, et ce fut une expérience totalement magique ! Une chambre magnifique, avec bassin privé et vue sur une merveilleuse végétation; superbe plage de sable blanc accessible à pieds directement depuis l'hôtel (les transats sont tellement espacés les uns des autres qu'on a quasiment l'impression d'être seuls !); piscine fantastique avec vue sur la mer; service au top (plein de petites attentions, le tout avec tact et discrétion), petit village collé à l'hôtel et permettant d'aller manger, boire des verres en dehors de l'hôtel... Bref, si vous cherchez un établissement luxueux et magique, n'hésitez absolument pas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2018 par Yiannis K, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier,
Thank you for staying with us and your review. We are delighted to read your comments, thank you! We are glad that you enjoyed your holidays at our resort, the services and facilities.
We are looking forward to welcoming you back in the future.
Warm regards,
Yiannis Kosmas
Resort Manager
par un voyageur
parfait
Publié le 27 janv. 2018 sur HotelsHotel et service excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2018 par Yiannis Kosmas, Gestion de l’hôtel
Dear Agnes,
Thank you very much for stayin with us and your kind words.
We are glad to see that you enjoyed the services from our team members. We are looking forward to welcome you back in the future.
Yiannis Kosmas
Resort Manager
par un voyageur de Cap Ferret
Hôtel parfait, que du bonheur !
Publié le 19 janv. 2018 sur Expedia
Pour : La localisation, la conception de l'hôtel, la tenue parfaite de l'établissement, l'amabilité du personnel.
Contre : Pas de point significatif
Emplacement : Le village est très sympathique, la plage est magnifique. Nous recommandons un restaurant dans le village qui s'appelle "La Luna"
Deuxième séjour dans cet hôtel que nous apprécions particulièrement. La localisation est parfaite, au bord d'une des plus belle plage de l'ile, dans un petit village très agréable et très propre. Cet hôtel est remarquablement bien tenu par un manager très impliqué. Le personnel est particulièrement attentionné, souriant et professionnel. La chambre réservée était une supérieure avec vue mer et tout était parfait, vue fantastique, très lumineuse, très fonctionnelle, très bonne literie, que du bonheur !
Petit déjeuner très qualitatif avec un choix extraordinaire, un grand plaisir !
Un petit bémol au niveau du restaurant japonais que nous avons testé et dont la cuisine ne nous a pas enthousiasmé, mais nous y avons quand même passé un diner très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2018 par Yiannis Kosmas, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Vincent,
Thank you for staying with us and your wonderful review. We are delighted to see that you enjoyed your second visit at our resort, it was my pleasure to meet you. We are so fortunate to be situated on such a beautiful beach and have the village of Thong Nai Pan Noi on our doorstep.
The culinary team is working continuously to improve the breakfast and dining experience, we are glad to see that you enjoyed.
We are looking forward to welcome you back in the future. At the same time safe travels.
Warm regards,
Yiannis Kosmas
Resort Manager
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de paris
Très bon hôtel
Publié le 23 août 2017 sur Expediabel hôtel, pas récent mais bien entretenu. parfait quand il n'y a pas trop de monde. Plage superbe, très reposant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2017 par Cindy D, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandre,
Merci d'avoir choisi l'Anantara Rasananda pour votre recent séjour sur Koh Phangan.
Je suis ravi d'apprendre que vous ayez apprécié votre sejour parmi nous et que le cadre de notre établissement vous ait conquis.
J'espere vous accueillir de nouveau tres prochainement dans notre petit coin de paradis.
Cordialement,
Cindy Delhomel
Executive Assistant Manager