Note fondée sur 127 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Les propriétaires sont top et l'endroit parfait👌
Publié le 30 janv. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 8 déc. 2019 sur Expedia
par un voyageur
On reviendra
Publié le 13 mai 2019 sur HotelsLieu paisible et reposant non loin de Tong sala.
Le service y est impeccable, le restaurant est plus que très bon et la piscine se place au top en fin de journée.
Un staff au petit soin, vous apprécierez leurs gentillesse.
Bon feeling avec le patron, de très bons conseils pour les passionnés de sports nautiques, il saura vous conseiller et vous orienter.
Pour nous dommage la saison n’était pas au kite.
Séjour réalisé en couple et pourquoi pas en famille la prochaine fois.
Sophie et Wil de corse.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
Petit bungalow charmant au calme tres bien décoré
Tres bonne nne cuisine au restaurant
Belle piscine
Seul bemol nous etins a marée basse donc pas une super plage
Nois sommes a cote du centre 5mm en scooter tres pratique
Le personnel et le patron sont sympathiques
par un voyageur
séjour koh phangan
Publié le 21 sept. 2018 sur Hotelspetit resort bien sympathique tout prêt de l embarquadaire tenu par un français aimable . le cadre de l hôtel est très bien ainsi que le petit déjeuner présenté sur une carte 👍que dire de plus ? le top 🙏
par un voyageur de Québec, Canada
un petit coin de paradis
Publié le 2 avr. 2018 sur ExpediaTrès bien situé face au lagon, près de la ville mais assez isolé pour qu'on se sente en pleine nature. Les installations (bungalows, piscine, matériel de location) en excellent état. Location de kayak très appréciable.
par Anthony
Stop aux faux avis! A éviter pour le prix!
Publié le 8 juill. 2017 sur HotelsAller dans cet hôtel, c'est être juste à coté du port et de ses nuisances! Face à un marais vaseux qui sert de cimetière pour bateaux!
Tout commence par un patron qui préfère faire sa compta sans dire bonjour (tiens, je ne suis pas le premier à le signaler) et laisser aux Thai la basse besogne!
Ca continue avec un bungallow vieillissant avec une clim hors d'âge on ne peut plus bruyante...des draps (propres?!) qui étaient pleins de sables!
Pour ceux qui seraient tentés par les cottages vue mer : déception! La plage (ou plutot le banc de sable) est loin, derrière la piscine ! Bref, comparez !
Il y a vraiment des petits coins de paradis sur cette ile mais certainement pas cet endroit!
On sent bien la volonté de faire des économies :
Ressortir du petit dej avec la faim : une première en 3 semaines de voyage! Et toujours pas de sourire pour faire passer la pillule!
Menage tous les 2 jours : cause écologique !
Je rigole quand on voit les produits d'entretien et savons fluos mis à notre disposition!
Idem pour les bouteilles d'eau, les serviettes...toujours le coté punitif, sous couvert de la cause écolo!
Louez un scoot et partez à la decouverte de cette belle ile dans un bungallow vraiment sur la plage...et une vraie plage!
Hotel frequenté par une clientèle internationale mais une majorité d'avis en Français dans des termes plus que pompeux ! Tiens donc!
En résumé : très mauvais rapport qualité prix que l'attitude avec un patron autain!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2017
Merci pour votre avis.
Pour information, tous les commentaires reçus sur les différentes plateformes sont réel, puisque infalsifiable. Seul le client ayant séjourné sur l’hôtel peut laisser son avis.
Et vu la constance des commentaires, sur ces 8 dernières années, il est improbable que notre établissement, petite entreprise familiale, puisse s'offrir les moyens de truquer ces systèmes.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.
Notre directeur est parti le jour de votre arrivées en vacances de 3 jours pour Phuket avec sa famille, donc peut être l'avez-vous croisé lors de son départ.
Nous sommes désolés si vous avez pris son départ précipité pour un désintérêt de votre personne. Ce n'est pas le cas habituellement.
N'ayant pas pu voir notre directeur lors de votre séjour, nous sommes curieux de votre réaction.
Concernant les choix de l’hôtel nous faisons du mieux que nous pouvons à notre niveau, pour réduire la consommation d’eau souterraine et d'eau usée, de bouteilles en plastique, et pour recyclé au mieux nos déchets, (plastique, aluminium, carton, verre).
C'est un début, vous en conviendrez,et nous faisons avec les possibilités que nous offre notre petite île.
Au regard de votre commentaire sur notre équipe.
Oui nous employons du staff local, qui fait merveilleusement son travail.
Notre directeur (absent lors de votre séjour) ne peut tout faire et doit donc déléguer le travail de l’hôtel à ses collaborateurs locaux.
Le nettoyage des chambres, la cuisine, le service en salle, l'entretien des espaces verts, est donc traité par notre équipe Thai et Birmane.
Nous sommes cependant navrés de lire que vous n'ayez pas apprécié notre service de chambre, et que cela ait affecté considérablement votre séjour dans notre hôtel.
Nous pouvons comprendre que le fait de changer les draps et les serviettes tous les deux jours peut incommoder certains clients.
C’est pourquoi nous insistons, lors de l’enregistrement à l’arrivée des clients, sur le fait que, si vous aviez besoin de quoi que ce soit le jour où nous ne faisions pas la chambre, comme changer le linge de chambre et les draps quotidiennement, vous aviez simplement à en faire la demande à la réception.
Cela nous touche que vous n’ayez pas appréciez notre petit déjeuner.
Effectivement, hormis le fait que nous offrons un petit déjeuner à nos clients, quand nos concurrents pour le même prix n’en offrent pas, nous mettons aussi un point d’honneur à produire un choix de 5 petits déjeuné différents, frais et de qualité. C’est pourquoi nous produisons nous même nos yaourts, notre pain, nos confitures, nos crêpes et notre muesli.
Cependant rien ne vous empêchait de demandé plus de toast ou assiette de fruits. Ce n'est pas un problème pour nous.
Concernant la vétusté de nos bungalows, nous sommes assez déconcertés par votre remarque puisque les chambres sont particulièrement, et méticuleusement vérifier toutes les semaines et entretenu tous les 6 mois pour les plus gros travaux. Notre directeur c’est personnellement rendu dans la chambre que vous occupiez pour voir ce qui est vétuste. Et nous ne comprenons sincèrement pas votre remarque. Peut-être le fait que nous utilisons un béton ciré gris sur les murs de la salle de bain (comme vous pouvez le voir sur les photos de salle de bain de notre hôtel sur expedia), vous fait penser que nous n’ayons pas termine les murs ? Nos chambres sont individuellement et soigneusement décorées et nous mettons un point d’honneur à ce que tout fonctionne normalement.
Sachez enfin que l’eau devant l’hôtel n'est pas évidemment pas un marais, mais bien un lagon à marée basse.
Comme nous l’avons déjà expliqué auprès d’autres commentaires, au sujet du niveau de la marée. Il est vraies que d’Avril à Novembre, les marées hautes sont nocturnes, et ne permettent pas la baignade, en eau profonde, devant l’établissement, (ce qui est valable sur toute la côte Ouest, du Nord au Sud de l’Île).
C’est pourquoi, afin de vous offrir une alternative sur les marées, nous avons investi dans une charmante piscine.
Concernant les plages qui nous entourent, il est vrai que personne ne les nettoie puisque les mairies en Thaïlande, qui en ont la charge, n’ont malheureusement pas de service et de matériels adaptés pour les nettoyer. Notez toutefois que nous organisons une action de nettoyage des plages qui nous entourent avec nos voisins une à 2 fois par ans, et souvent avec l’aide de clients.
Sauf pour notre plage qui est nettoyé quotidiennement par notre staff.
Le cimetière de bateau, que vous citez, est un fait un petit chantier maritime pour les pécheurs locaux. Les cadavres de bateaux en bois traditionnel que vous avez aperçus au bout de la baie, n’en sont pas. Mais bien des bateaux en rénovations ou en constructions.
Cordialement
Baan Manali Resort
par Sonia
Publié le 23 juin 2017 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel tres bien place et propre
Publié le 14 avr. 2017 sur HotelsHôtel rempli de charme , au calme .
par un voyageur
hôtel qui reste correct
Publié le 29 nov. 2016 sur HotelsEtablissement au calme, on ne peut pas se baigner (proximité du port), beaucoup de moustiques. Par contre bonne cuisine au resto et le serveur est super sympa. La fille de la réception devrait sourire un peu plus, mais peut être est elle ainsi!!! On est resté qu'une nuit donc ça va....Bungalows très moyen.