Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Déplorable

Publié le 29 janv. 2016 sur Expedia
Rien n allait ! Ni la propreté de la chambre ni les services proposés et encore moins le personnel ! Un mail vous ai envoyé pour une réclamation ! Le gros détail à retenir sont les 110€ vole dans la chambre dans mon portefeuille dans mon sac !!!!!
3 sur 5
par Chailit de Paris

Hotel avec un bon rapport qualité prix

Publié le 28 févr. 2015 sur Hotels
Hotel très sympa, au bord de mer avec une plage calme et une vue impressionnante, vous serrez toutefois un peu à l'étroit dans les bungalow mais c'est vraiment un hôtel atypique et le prix est très abordable. Pour rester 3/4 jours c'est parfait mais pas plus.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 24 sept. 2013 sur Hotels
Chambre qualité médiocre , eau chaude en panne , piscine très mal entretenu !
2 sur 5
par un voyageur de luxembourg

Hôtel pour jeunes

Publié le 12 août 2013 sur Expedia
Pour : chambre spacieuse et piscine superbe
Contre : le petit déjeuner et le bruit
Emplacement : excentré
Hôtel excentré mais on peut quand même aller à pied en ville. On pensait que ce serait calme mais il y a beaucoup de fêtards qui viennent dans l'hôtel et rentrent tard ! il y a donc du bruit ! c'est plutôt un hôtel pour les jeunes ou couples sans enfants. Belle piscine mais seulement 3 chaises longues. Petit déjeuner médiocre avec du nescafé à faire soi même et des mouches à foison. Personnel qui parle mal anglais et pas très compétent.
3 sur 5
par yves de Paris

décevant

Publié le 23 juill. 2013 sur Hotels
point positif :le complexe est magnifique en soi + les 2 piscines et le billard et le personnel sympa. point négatif : la chambre en standard à éviter : aucun élément de déco, pas de support de rangement ce qui oblige à faire sécher ses affaires dehors sur le balcon commun. manque d'intimité. petit dej indigne d'un ressort café rechauffé et jus chimique; toast toujours trop grillé. la plage est impraticable à la baignade
2 sur 5
par un voyageur

Worst bed we’ve ever laid on

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Very close to the port. Don’t waste your money on a shared taxi. We got stuck paying $400 Baht and we were the last stop only to find out the hotel is 1km from the ferry port. Not a bad looking hotel however the rooms need UPDATING. Our mattress was a plastic/rubber spring bed with just a sheet over it. Worst sleeping experience and unacceptable for a hotel of this level. Maybe expect that in a $5 hostel. The shower/ bathroom is all in one. While showering, the whole bathroom gets soaked. Not exactly comfortable or sanitary. Location overall was good and the beach was beautiful to take a walk north. I would not stay there again for the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Pan, Gestion de l’hôtel
Thank you For your comment .
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Es war einmal sehr schön !

Publié le 13 janv. 2018 sur Hotels
Die Anlage läßt viel zu wünschen übrig
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2018 par grand sea resort, Gestion de l’hôtel
Dankeschoen :)
5 sur 5
par Eugene

Island bungalows

Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
The rooms are a bit rustic but a cool feel for island life. Close enough to main pier for easy pick up and drop off but not a lot else in the immediate area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2018 par grand sea resort, Gestion de l’hôtel
Thank you so much :)
4 sur 5
par M Ehsan Ul

Great Great Hotel

Publié le 13 juill. 2017 sur Hotels
The hotel is great with a owning a nice clean beach. Hotel staff is really doing great. Would love to recommend this and definitely stay next.