Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Les chambres sont modernes, spacieuses et très confortables, un armoire ou des crochets au mur et c’est parfait Excellent rapport qualité -prix ! Hélas, lorsqu’on s’attend à petit déjeuner inclus, on est vite dessus, notamment qu’il s’agit d’une manœuvre commerciale. Impossible de prendre une autre formule, Mel sinon veut bien payer un supplément Les serveurs sont les rigolos qui vous rient au visage, si vous dînez dans ce restaurant au menu large, optez pour la cuisine thaï, le reste ne vaut pas la peine Et faites attention au prix, les erreurs sont à l’ordre du jour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2020 par Plar, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thanks a million for your feedback & comment, it is really important and very good for us. Hopefully, we will have a chance to service you again in next future time. Best regards, Plar - Haad Khuad Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Calme Propre Mer toujours baignable Le moins: dépendant d’un taxi ou du bateau. Pas de commerce
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Plar - Haad Khuad Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thanks a million for your feedback, it is very good and very important for us. We are very happy to have a chance to service you and we hope we will have a chance again and again to service you when you come to Thailand. Best regards, Plar - Haad Khuad Resort
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2019 par Plar, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques, Thanks a million for your feedback & comment, it is very good and very important for us. Hopefully, we will get a chance to service you again in next future time. Best regards, Plar - Haad Khuad Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2019 par Plar, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques, Thanks a million for your feedback & comment, it is very good and very important for us. Hopefully, we will get a chance to service you again in next future time. Best regards, Plar - Haad Khuad Resort
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable en famille

Publié le 21 janv. 2018 sur Hotels
Hotel agréable la chambre est spacieuse sans eau chaude les pieds dans l'eau. Belle plage, dommage qu'il y est des déchets aux alentours. Hotel très isolé alors prévoyez de faire quelques courses avant de venir Le resto est juste correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2018 par Plar, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Quesnel

Très belle hôtel, personnels super mais très loin

Publié le 17 mars 2017 sur Expedia
Super endroit paradisiaque le personneles est super mais loin de tous. Cela coûte 200 bath chaque (8$ ) pour aller et le même prix pour revenir donc si vous voulez aller à quelque part ça vous coute 400 bath et les heure son limité . Mais pour des vacance en famille ou vacance de repos c'est endroit sera vous éblouir ;)
2 sur 5
par un voyageur de Annemasse

Qualité du service ZERO

Publié le 9 mars 2017 sur Expedia
Pour : Proximité avec la plage
Contre : Le restaurant à rafraichir et le responsable de l’hôtel à changer...
Emplacement : Déplacements à privilégier par taxi-boat (environ 300 baths un aller pour 2 personnes pour Chaloklum bay, 600 pour Thong Nai Pan Yai) + randonnées.
Nous avions réservé un bungalow en bord de plage, sans eau chaude. Cette proximité avec la plage (qui est magnifique) était très agréable, l'intérieur du bungalow était plutôt rustique mais suffisant lorsque l'on passe la journée sur la plage. L'eau froide, est vraiment froide, donc à éviter pour les frileux... Nous sommes resté 9 jours, le ménage n'a été fait qu'une seule fois... Concernant le restaurant de l'hôtel, il mériterait un rafraichissement, d'autant plus que les 3 autres restaurants sur la plage sont bien plus jolis, typiques. Les prix sont correctes (le moins cher de la plage), la qualité de la nourriture également et le personnel plutôt sympathique. NÉANMOINS, le responsable de l'hôtel est une personne ANTIPATHIQUE, lunatique, c'est désolant. Nous sommes allé vers lui à plusieurs reprises, pour réserver des taxis, demander des infos concernant les taxi-boat, savoir s'il pouvait appelé pour nous réserver des cours de muay thai (car pas de réseau sur l'île), et à chaque fois, nous étions très mal accueilli, il faisait mine de ne rien comprendre. Pour le taxi, c'était lui qui choisissait l'heure de départ, et l'heure à laquelle il fallait nous récupérer, scandaleux !! Du coup, nous avons boycotté son restaurant, ce qui ne lui a vraiment pas plu, au point de ne même pas nous dire un "bon voyage", ou un simple "au-revoir" le dernier jour... Conclusion, bien pour ne rester que 2 ou 3 jours pour profiter de cette magnifique plage!
5 sur 5
par Coralie de Paris

Des vacances coupées du monde

Publié le 15 août 2016 sur Hotels
Moments délicieux en famille, tranquillité, simplicité et beauté du lieu.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
The resort is on an isolated beach, you can reach it only with taxi boats or a 4X4 car. No hot water on the bathroom, no fridge and no closet. The Staff and the restaurant are good and collaborative. Too isolated , good for relax a couple of day
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Hotels