Haad Yao Bay View Resort and Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hôtelier 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Haad Yao Bay View Resort and Spa

Installations sportives
Beach Front Bungalow | Vue de la chambre
Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
57 Moo. 8 Haad Yao Beach, Ko Pha-ngan, Surat Thani, 84280
  • Plage Haad Yao
    1 min à pied
  • Plage Salad
    19 min à pied
  • Bay View restaurant
    1 min à pied
  • Ko Samui (USM)
    170 min en voiture

Options de chambre

Bungalow supérieur, vue sur la mer

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 39 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Supreme Deluxe Seaview room with Jacuzzi

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, balcon, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Beach Front Bungalow

  • 48 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ko Pha-ngan

Sur la plage.En séjournant à complexe hôtelier à Ko Pha-ngan, vous serez à moins de 1 km de Plage Haad Yao et à moins de 3 km de Plage Salad. Plage de Haad Chao Phao et Plage de Haad San Chao se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage Haad Yao - 1 min à pied
  • Plage Salad - 19 min à pied
  • Plage de Mae Haad - 5 min en voiture
  • Plage de Haad Chao Phao - 7 min en voiture
  • Plage de Hin Kong - 14 min en voiture

Transport

  • Ko Samui (USM) : à 170 min en voiture

Restaurants

  • ‪เกาะราฮัม - ‬2 min en voiture
  • ‪Bubba's Roastery Haad Yao - ‬12 min à pied
  • ‪What’s Cup - ‬17 min à pied
  • ‪Pura Vida Café & Restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪Cocolocco - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Haad Yao Bay View Resort and Spa

Complexe hôtelier 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Haad Yao Bay View Resort and Spa. The resort can provide wedding services and tour/ticket assistance. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Ko Pha-ngan resort is smoke free.

  • 196 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 8 buildings
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Haad Yao Bay View Resort and Spa possède 196 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, lao, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 100 à 300 THB par adulte et de 100 à 200 THB par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Haad Yao Bay View Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 500 THB par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : entre 100 THB et 300 THB par adulte et entre 100 THB et 200 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Haad Yao Bay View
Haad Yao Bay View Koh Phangan
Haad Yao Bay View Resort
Haad Yao Bay View Resort Koh Phangan
Haad Yao Bay View Resort Spa
Haad Yao Bay View Resort Spa
Haad Yao View Spa Ko Pha Ngan
Haad Yao Bay View Resort and Spa Resort
Haad Yao Bay View Resort and Spa Ko Pha-ngan
Haad Yao Bay View Resort and Spa Resort Ko Pha-ngan

Avis pour Haad Yao Bay View Resort and Spa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 388." "
Note de 8 – Bien, d’après 150 avis sur 388." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 388." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 388." "
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 388." "

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jean-Philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A éviter établissement sur le déclin
L'hôtel est quasi à l'abandon. les parties communes ne sont pas nettoyées, le bâtiment est mal conçu et peu pratique. Nous avions opté pour une très grande chambre située en hauteur. Pas de mauvaise surprise sur la surface de la chambre mais cette dernière est totalement vide à l'exception d'un lit et d'un canapé (inconfortable). Pas d'eau chaude et des draps d'une couleur peu rassurante. Le frigo ne marchait pas est était noir de saleté. la safety box HS et la télécommande la clim en kit. A éviter. Il y a mieux au même prix sur toute la plage
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien!
Nous avons demeuré 2 nuits. Le lit est confortable. Il a un bbq le soir... c’est bon. Les dépanneur proches de l’hôtel sont très dispendieux. Belles plages aux alentours . Un peu cher pour le prix payé.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

KRISTINA

Points forts : Propreté, service et personnel
pas cher et très correct
rapport / qualité prix, c'est difficile de trouver mieux sur Koh Phangan, j'avais dit que je ne reviendrais plus dans cet hôtel, tant j'avais été très mal traite par le personnel, mais devant me rendre a Phangan a nouveau, vue le rapport / qualité prix, j'y suis retourné. Et surprise l'attitude du personnel a changé, surtout au lobby avec une mention ++ au jeune homme. Petit effort a faire sur le petit déjeuner buffet qui est tres bien , mais les plats sont froids. J'y reviendrai.
Séjour de 9 nuits en août 2019

8/10 – Bien

johanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel propre pas cher et en bord de mer
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

clément

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon hôtel, belle piscine, chambre propre. Petit bémol: pas possible de commander des jus frais avant 10h.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Un gros hôtel à touristes. Petit dej très chiche mais emplacement agréable. Personnel pas extra surtout à l’accueil. Rapport qualité prix ok
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

anissa, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
horrible
hotel qui n'a rien d'un spa à fuir. le personnel est horrible et chercher à vous facturer la moindre petite chose, ils sont irrespectueux, se moquent des clients ouvertement. c'est une honte.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Découverte de phangan
Très bel aspect extérieur seulement. L' accueil et propreté des chambres sont très moyens. Seulement le petit déjeuner était très bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

romain, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Worst hotel ever,pire hotel de tous les temps.personnel mechant ,non souriant et insultant.chambre sur mer payée,je voyais un palmier et pas meme un centimetre de plage.pas de coffre fort .petit dejeuner inclus dans la formule,ont refusé de me le servir me disant qu avec expedia pas de petit dej.obligé de traverser une bouche d egouts jusqu aux genoux en marchant sur des detritus pour arriver a la plage.je ne le recommanderai pas a mon pire ennemi
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel avec belle vue mer
Très bel hôtel.. choisir au minimum chambre avec vue mer. Elles sont spacieuses et confortables. Belle plage avec transat et serviettes. Prévoir aussi la location d'un scooter pour les déplacements. Je suis resté 9 nuits et j'y retournerais avec plaisir
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

jf

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Passez votre chemin
Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Il est bien situé car cette plage est très jolie mais l'hôtel est très moyen. Il est bruyant (travaux et femmes de ménage qui crient en permanence ) Le matin pas un bonjour en retour du votre. La piscine est médiocre avec du carrelage décollé, le restaurant n'est pas bon et le service désastreux. Ne vous fiez pas aux photos qui sont tes élogieuses pour cet établissement. Seul le prix (à negocier) est très bien!
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

GERARD

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel usine sale
Veritable usine où on vous prend litéralement en hotage : pas de possibilités de se déplacer à pied donc leur service de taxi(dans la benne du 4*4) excessivement cher pour la thailande 50 euros pour traverser l ile , location de scooter possible uniquement si on laisse son passeport à une personne désagreable qui l entrepose dans un casier d un vieux bureau facilement ouvrable, on conprend tres vite qu à la moindre petite rayure sur un autocollant ils vous feront payer le prix fort ou ne rendrons pas le passeport... ! Le restaurant n est pas mauvais mais sur 5 petits dejeuner et repas il manquait a chaque fois qq chose : pas tres grave mais usant à la longue! Les chambres sente l humidite et le renfermé ! Si vous reservez une suite sachez qu il vous faudra grimper 85 marches et un Sentier de 30 mètres ( ce qu il ne precise pas dans la resa) pour couronner le tout les piscines sont verdâtres , sales et petites :nous ne nous somme pas baignés une seule fois et avons vu tres peu de courageux si risqués. Les personnes de la réception sont assez désagreable dans l ensemble ! L acces àla plage est insalubre et la plage tres sale car non nettoyée! A eviter absolument!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est devenu très touristique et la propreté des draps est très limité! De plus le personnel n'est pas agréable contrairement à la population que nous pouvons rencontrer dans la ville.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvais hôtel en tout
Ne jamais aller dans cet hôtel Personnel non chaland etc...

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien placé sur plage si vue mer
Réception très juste dés l'arrivée au check-in, petit déjeuner très correct, sauf qu'au deuxième jour nous avons décidé de le prendre ailleurs tant l'agressivité du service avec une rigidité incroyable, comme des œufs au plat inclus, impossible de changer en omelette, la chambre est faites tous les jours, et le confort très correct en comparaison à d'autres hôtels, mais je n'y reviendrai pas à cause de l'accueil et du service. Seule la manager était souriante et serviable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Jordan, amiens

Points faibles : Service et personnel
Points forts: bien que l'hôtel se situe à 40min en scooter de la full moon party, tout est à disposition autour de l'hôtel (restaurant bord de plage,bars,quelques animations,piscines,plage,centre d'excursions plongée service transport etc,magasins bien qu'ils ne soient pas donnés). Pas besoin de bouger si on ne le désire pas. Location de scooter à 250bth/jr le 125: J'ai du laissé le passeport mais aucun problème pour le reprendre. Belle vue sur la mer du balcon de la chambre. Points négatifs: sentiment d'être dans une usine. Pour le prix des 2nuits le service et l'accueil pourraient être amélioré. Problème de compréhension parfois. Toujours du monde pour parler à quelqu'un à l'accueil. La chambre me paraissait triste pour le prix. Assez vide pour l'espace qu'il y avait et manque de charme. Ménage mitigé: trace sur les vitres et papiers sous le lit. C'est vraiment dommage car s'ils arrangeaient leur service et les chambres l'hôtel serait vraiment top.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Florian, Uzes

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel correct chambre vieillotte accueilli à la réception très sympathique on ne peut pas en dire autant du Resto qui attendait qu'on se désespère avant de venir prendre commande...

2/10 – Terrible

Nasrine, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ç est dommage
L hôtel est très bien situé. Mais personnel décevant , propreté des chambres décevants . Service décevant.pasnde téléphone ds les chambres.

8/10 – Bien

francois, montpellier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel sympa
bon sejour,dejeuner de qualité, personnel devoués,

2/10 – Terrible

HAROLD, LYON

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inadmissible !!!!
Depuis le temps que je vais en Thaïlande, c'est bien la première fois que je vois un hôtel aussi pitoyable alors que celui-ci est un resort... le seul sourire du breakfast c'est au moment de donner 200 bath car après catastrophe les plateaux vides et les cloches également et malgré les différentes demandes des clients aucune réaction du staff.. Non fonctionnement du wifi Je laisse à chacun l'initiative de prendre le risque de réserver dans cet établissement.

6/10 – Acceptable

SAMY