Note fondée sur 188 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Très bel hôtel dans un coin de l'île pas trop surchargé. Le bungalow est très bien , peu être pas luxieux mais est bien équipé. La piscine et l'espace restaurant est très agréable et on y mange très bien . La plage devant l'hôtel est très bien et entretenue. Possibilité de louer des scooters par le biais de l'hôtel. Le personnel est très sympa et arrangeant . J'y retournerai sans hésitation !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Redonner sa splendeur à ce complexe.

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Le complexe est vieillissant. Des travaux doivent être engagés à l'extérieur comme à l'intérieur afin de retrouver la splendeur que nous avons connu il y a 10 ans . De mauvaises odeurs dans la salle de bain et toilettes. Le personnel est charmant et réactif. L'emplacement parfait avec ombre ou soleil face à la plage juste devant. Nous y retournerons afin d'encourager et d'aider les propriétaires à entamer des travaux de rénovation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2020 sur Expedia
son emplacement sa piscine et son petit déjeuner son rapport qualité prix en font un bon choix pour les voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel joli mais qui demande à être rafraîchi. Beaucoup de travaux autour de la piscine à réaliser les matelas de piscine en mauvaise étaits
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Ratchada, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Customer, Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Ratchada, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Customer, Thank you for your feedback.
4 sur 5
par KRISTINA

Publié le 24 déc. 2016 sur Hotels
mis a part le mensonge d'hotel.com sur la surface de la chambre 32.85 M2 sur ma réservation, et 16 M2 chambre proposée à l'arrivée, j'ai du payer un supplément pour avoir la chambre correspondant à ma réservation, l'hôtel est très bien, le petit déjeuner très correct et bien meilleur que d'autres sur l'ile. Mon séjour aurait pu être parfait si malgré mes 2 contacts à hôtel.com pour le problème de surface de chambre n'avait été gâché par des réponses non appropriées et refus de responsabilité, fidèle d'hôtel.com, je suis très déçue. Je peux recommander cet hôtel à condition de bien contrôler la réservation, car les chambres de 16 M2 sont acceptable pour une nuit pas plus.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Resort de qualité

Publié le 2 avr. 2016 sur Expedia
Très charmant hôtel avec une situation idéale : proche des plus belles plages de l'île et donnant directement sur la plage de haad yao. L'hôtel est propre, tous les équipements y sont. On apprécie les transats et parasols sur la plage et le barbecue sur la plage tous les soirs. Les bangalows sont simples mais propres. Personnel charmant et disponible. Étant de plein pied, il est pratique de pouvoir aller de sa chambre à la plage et au restaurant et autres lieux sans avoir à monter et descendre. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.