Note fondée sur 420 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2020 sur Hotels
Très bel hôtel et service de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2021 par Panviman Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking time to share your experience about Panviman Resort to other travelers. It was a pleasure to have you as our guest. we all look very much forward to welcome you back for another plan to stay with Panviman Resort – Paradise alike! again With kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Séjour famille

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel top rapport qualité / prix Au pied de la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Panviman Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking time to share your experience about Panviman Resort to other travelers. It was a pleasure to have you as our guest. we all look very much forward to welcome you back for another plan to stay with Panviman Resort – Paradise alike! again With kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en amoureux

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Cet établissement est très bien, cependant quelques petites améliorations seraient à prévoir : la literie m’a fait mal au dos. Il serait appréciable de trouver du bon fromage au petit-déjeuner. Le personnel des restaurants ne comprend quasiment rien en Anglais, donc pas toujours simple. La cuisine des restaurants est montée en gamme depuis mon dernier séjour il y a 2 ans. Je recommande chaudement malgré mes remarques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Panviman Resort Koh Phangan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking time to share your experience about Panviman Resort to other travelers. It was a pleasure to have you as our guest. we all look very much forward to welcome you back for another plan to stay with Panviman Resort – Paradise alike! again With kind regards
3 sur 5
par un voyageur de Nice

Publié le 12 mars 2019 sur Expedia
Trop de Beton Établissement vétuste Le + Superbe chambre avec une vue à couper le souffle. Bonne literie Le - Restauration pas au niveau d’un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par Panviman Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking time to share your experience about Panviman Resort to other travelers. It was a pleasure to have you as our guest. we all look very much forward to welcome you back for another plan to stay with Panviman Resort – Paradise alike! again With kind regards
5 sur 5
par un voyageur de Aix-en-Provence

Hôtel dans un lieu paradisiaque

Publié le 7 sept. 2018 sur Expedia
Hotel aux bonnes prestations (piscine, transats et kayaks à disposition sur petite plage privée, salle de sport...), personnel très aimables et attentionné. Vue sur les 2 plus plages de l'île. Endroit paradisiaque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Panviman Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking time to share your experience about Panviman Resort to other travelers. It was a pleasure to have you as our guest. we all look very much forward to welcome you back for another plan to stay with Panviman Resort – Paradise alike! Again With kind regards
5 sur 5
par un voyageur

On est chouchouté au paradis

Publié le 7 mars 2018 sur Hotels
Sejour parfait, il serait difficile de dire le contraire puisque tout est mis en oeuvre pour vous faire passer le plus beau des séjours. Même si l'hôtel est sur une colline, un service de voiturette est a votrz disposition 24/24h. La plage est Magnifique, la piscine idem...les prix des restaurant très correctes pour ce standing. Petit village à côté de l'hôtel Merci à Min "Le GuestRelation" qui nous a beaucoup aider et en FRANÇAIS... Nous y reviendrons c est sur...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Robert, Gestion de l’hôtel
Chers invités précieux, merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire. Nous avons partagé vos mots gentils et votre équipe complète et tous reconnaissants. Merci beaucoup d'avoir choisi Panviman Resort pour vos vacances. Avec mes meilleurs voeux, Robert Schnabel Directeur général
5 sur 5
par un voyageur de montreal

Havre de paix

Publié le 30 janv. 2018 sur Expedia
Séjour remarquable en tout point à quelques pas de la ville L’espace plage n’est pas super grand mais la plage continue sur environ un kilomètre avec tout au bout un joli resto de plage Baan Thong coloré et délicieux L’emplacement du Pavinman est de choix dans la montagne avec une superbe piscine et une vue à couper le souffle Je n’ai qu’une idée ...y retiurner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2018 par Robert, Gestion de l’hôtel
Cher Visiteur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Panviman Resort à d'autres voyageurs. Nous avons également été très heureux de lire que vous avez aimé la taille de la chambre, la vue et notre petit déjeuner incroyable. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité. Nous sommes tous très impatients de vous accueillir pour un autre séjour agréable avec Panviman Resort - Paradise! Cordialement, Robert Directeur général
5 sur 5
par Lan

Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
Très bon accueil et service top. Une relation manager (Min) aux petits soins. Une petite ruelle commerçante avec petits restos sympas juste en bas de l’hotél. 3 jours de rêve...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2018 par Robert, Gestion de l’hôtel
Cher Lan, merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire. Nous avons partagé vos mots gentils et votre équipe complète et tous reconnaissants. Merci beaucoup d'avoir choisi Panviman Resort pour vos vacances. Avec mes meilleurs voeux, Robert Directeur général
5 sur 5
par Gilles

Publié le 2 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2018 par Robert, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guests, thank you so much for your wonderful review. We shared your kind words and complete team and all of them being thankful. Thank you very much for choosing Panviman Resort for your holidays. With best wishes, Robert General Manager