Note fondée sur 69 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Accueil très agréable à l'Utopia. Ce resort est plus authentique que beaucoup d'autres, services proposés et à l'écoute des clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Lynn, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for spend time feed back for us. We gladly that you were enjoyed to holiday with us and we are pleasure to service you again next time.
Best Regards,
par un voyageur
Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
Dans l'ensemble, correcte, une vue sur mer exceptionnelle, le personnel très souriant et très agréable.
L'établissement et chambres-bugalows sont vieillissants et le restaurant n'offre que très peu de choix au petit déjeuner.
Pour autant j'y retournerais volontiers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for kind reviews for us. and We looking forward to service you again next time.
par PHILIPPE
Hôtel simple avec belle vue
Publié le 7 sept. 2017 sur HotelsHôtel assez vieux Confort simple.Chambre sans déco ni placards !!! .Literie dure .Jolie piscine.En hauteur sur une colline loin des plages et de la route donc au calme mais rien autour.Il faut leur louer un scooter ou prendre la navette gratuite pour les plages ou un taxi .Nous avions un bungalow avec une belle terrasse et une belle vue avec une baignoire.Repas corrects et personnel assez sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2017 par Tuey, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback , we hope you come back to using our service again.
par un voyageur
Tres belle vue
Publié le 17 août 2017 sur HotelsGenial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2017 par Tuey, Gestion de l’hôtel
Please note that your comment may take up to 72 hours to appear.
par Stéphanie de France
Très moyen mais superbe vue.
Publié le 18 mai 2017 sur HotelsHôtel sans intérêt, sauf pour le vue. Infrastructure vieillissante, sans entretien et c'est vraiment dommage! C'est un joli hôtel sur photo et de loin.
par un voyageur
hotel un peu a l écart mais reposant
Publié le 27 mars 2017 sur Hotelstres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2017 par Tuey, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit us and Thank you for all with the best review for us.
We hope that service again next time.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Bordeaux
Hôtel avec belle vue
Publié le 24 mars 2017 sur ExpediaL'hôtel est bien situé (coté calme de l'île)
Chaloklum et haad salad à proximité.
Le personnel est sympathique.
La chambre est globalement confortable mais la propreté est moyenne. L'eau est coupée la nuit donc pour les toilette mieux vaut ne pas être malade.. La pression de douche est très faible. Le restaurant de l'hôtel est cher. Par contre le petit déjeuné inclut (buffet) est très complet et à volonté! La laundry est également un peu plus cher en passant par l'hôtel. Possibilité de louer le scooter et d'organiser le transfert vers le port avec l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2017 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for visit us and Thanks for kind review is surly we make for develop in the future.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 21 mars 2016 sur Expedia
Pour : Point de vue
Contre : Un petit raffraichissement des chambres, plus de verdure et pour les hébergements éviter le béton car le bois est plus sympa et plus typique
Emplacement : Plage de KOH MA, malheureusement cette année elle est envahie par les algues et l'eau est très trouble donc pas top pour le snorkeling
Séjour un peu gaché par le bruit du bar qui c'est installé sur le point de vue au dessus de l'hôtel mais cela a été rapidement arrangé par le personnel de la réception qui nous a changé de chambre.
Les bungalows en bois sont beaucoup plus beau que les chambres en dur, beau point de vue depuis l'hôtel et personnel très serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2016 par Tuey, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
We are all saddened to receive this review. Saddened to hear that your holiday was disappointing and even more so to read that the main cause is due to loud music and accommodation. Our welcoming and caring attitude is what we pride ourselves on as can be seen from the majority of our reviewers comments and so it is shocking for us to hear this. What is hopefully positive for us is that you say you'd visit again. We're sure that if you did indeed check out other local options that you'd have a change of heart and really see the value we try to offer compared to other resorts in the area. We'd love to have the opportunity to give you a new feeling =)