Note fondée sur 291 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
Tout a été parfait quel endroit magique Vue maique
4 sur 5
par un voyageur

Séjour sympathique

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Bien dans l ensemble deux points négatifs l eau de la piscine prive froide et c est un etablissement ou il y a beaucoup de moustiques du à l eau stagnante autour du resort.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Triel sur Seine

Hotel proche de la plage

Publié le 22 août 2017 sur Expedia
Pour : Son emplacement
Contre : RAS
Emplacement : Plage et randonnées
Bel hotel mais un peu vieillissant et mal entretenu. Chambres spacieuse dans les bungalows. Situation magnifique proche de la plage. Personnel pas attentionné et pas souriant. Petit déjeuner moyen et peu mis en valeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2017 sur Hotels
Bel hotel tres grand il faut beaucoup monter de marché si votre chambre est en hauteur accueil assez froid. Jolie plage mais relativement isolée (pas de commerce) bien pour un court sejour
4 sur 5
par JErome

Calme et belle piscine

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Bon emplacement , chambres agréables , belle plage Le seul hic :le restaurant n est pas à la hauteur de la cuisine thailandaise Heureusement de bonnes alternatives à proximité
4 sur 5
par carole

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Sony

Très bel hotel au milieu d'un décor sauvage.

Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
L'île de Kho phangz est adaptée pour un séjour en famille les eux restent raisonnables comparé à ko samui . Sauvage et à la fois moderne sur les prestations proposées. L'hôtel avec la piscine privée a été apprécié des enfants. L'hôtel sur la plage pas loin des restos est appréciable. La réception vous propose des excursions mais il est préférable de passer par des prestataires extérieurs qui viendront vous chercher à l'hôtel. Le petit-déjeuner est correct sans plus. Si vous voulez boire un bon café vous pouvez le commander au bar vous pariez un supplément.
2 sur 5
par Narimane

Ne recommande pas

Publié le 12 juill. 2017 sur Hotels
Hôtel très vieu, chambre humide avec une odeur de bois mouillé, La literie mauvaise avec un linge de lit et de toilet qui date d'une autre époque, Le petit dej n est pas bon(rien de sucré) et en plus très loin de tout
3 sur 5
par michel

Hôtel cher pour les prestations proposées.

Publié le 19 mars 2017 sur Hotels
Séjour en couple pour profiter du soleil et faire du farniente. La chambre avec piscine privée était impeccable, propre, grande. Petit déjeuner correct. Le personnel en grande partie pas très sympathique. Pas de matériel de prêt pour profiter de la mer (canoë, masques et tuba, ..) et surtout la plage de l'hôtel n'est pas agréable, beaucoup de corail mort et gros rochers font la baignade désagréable. Il faut parcourir quelques mètres pour profiter d'une belle plage. Les bains de soleil de la piscine sont dans un mauvais état général. L'hôtel mérite un bon lifting.
4 sur 5
par un voyageur

Idéal pour le repos

Publié le 5 août 2016 sur Hotels
4 nuits en famille en juillet 2016, hôtel agréable, belles chambres, idéalement situé sur la plage de salad, personnel souriant, petit déjeuner correct.