Note fondée sur 159 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
Bon séjour ,les pieds dans l’eau .personnel très agréable et compétent.hôtel vieillissant mais convenable encore.ventilateur hs et Clim bruyante
3 sur 5
par un voyageur

Prestations de services à revoir

Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
En arrivant nous avons dû patientez jusqu’à 15h pour récupérer la chambre, leur raison, ils ont été dépassés par les événements de la veille à savoir la full moon, nous comprenons tout à fait mais le réceptionniste n’a présenté ni gêne, ni excuse. Dans notre chambre ni serviettes de bain, des bouteilles sous le lit, des cheveux sur le pommeau de douche. Celle-ci ( maison front de mer ) était tout de même superbe. Nous avions les petits déjeuner d’inclus, le lendemain nous avons dû aller réclamer les tickets à l’accueil, limite on ne voulait pas nous les donner, petits déjeuner très moyen et pourtant nous ne sommes vraiment pas compliqués, très peu de choix, si vous souhaitez un seul ingrédient de plus ( du fromage dans l’omelette par exemple ) la serveuse vous dit YOU PAY. Nous sommes des amoureux de la Thaïlande ) 8eme voyages ) et nous avons jamais vu un Personnel nonchalant, pas professionnels, pas souriants. En bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Sunrise Resort Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sonia, Thank you so much for your great review to our hotel. we very appreciate for your feedback. Hope to see you again in Koh Phangan.
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 26 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel un peu vieillot pas très bien entretenu. Des cafards dans la chambre mais ca doit etre dut a la proximité avec le restaurant de l'hôtel. Personnel super sympa. La piscine au top ainsi que l'employé. Environs rien à faire à moins de partir de Haad rin. Restaurants des environs pas propre et pas bons par rapport au reste de koh phangan. Hôtel bien avec belle plage mais faut pas rester là la journée ni manger dans les environs
4 sur 5
par Stephane

Koh phangan

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Un petit séjour assez agréable , peut d ambiance le soir
2 sur 5
par un voyageur de tanger

Des arnaqueurs

Publié le 14 mars 2017 sur Expedia
Des arnaqueurs , des amandes acause du tache au couette
4 sur 5
par Lynn

Hôtel bien situé et jolie piscine

Publié le 28 févr. 2017 sur Hotels
Bon séjour,qualité/prix, déjeuner bien mais pauvre en fruits, chambre propre sauf que la salle de bain aurait pu être mieux nettoyée, l'eau est jaune! Il faut payer pour le transport du ferry 150 Bath alors que le transport semblait inclut bon ce fut un détail sans importance
3 sur 5
par un voyageur

Proche de la plage, le bayshore situé juste à côté

Publié le 17 févr. 2017 sur Expedia
En pleine full moon, hotel juste un peu plus confortable qu'une guest house. A environ 350 € la nuit, contre 400 € la nuit une suite de 72 m2 au Shangri La 5* de Bangkok, il n'y absolument pas l'écart de prix. Le prix est totalement surfait probablement à cause de la full moon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Great location right on the beach. The pool.is everything you need and they give you beach towels eveey day. The rooms are big, decently decorated and furnished with everything you need. Air con worked well especially with the fan. Staff were really helpful and friendly. Breakfast had decent options and great to be included. Very convenient and lovely stay.