Note fondée sur 92 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Chambre S2
Publié le 8 nov. 2017 sur ExpediaTrès belle hôtel de base sauf tous ce qui est finition ils ne connaissent pas ou alors à la dérive salle de bain très salle ! Et lorsqu'il pleut de l'eau rentre dans la salle de bain par le rocher dedans . Et sinon l'acceuil est parfait le personnel charmant comme il y a 4 ans lors de notre premier séjour.
par SABRINA de Paris
Au secours !
Publié le 8 oct. 2014 sur HotelsC'est un hotel qu'il faut fuir à tous prix, en dépit de la gentillesse du personnel, c'est tout au plus un hotel pour backpackers mais surement pas un établissement 4 étoiles, comme indiqué sur la plaquette. C'est un deux étoiles (norme locale) disposant d'une plage privée dont on ne peut pas profiter algues qui jonchent le bord de la plage, débris de coraux qui blessent les pieds, une canalisation traverse de part en part le bord (eaux usées, cablage???) cet hotel est isolé de tout donc on est obligé de prendre ses repas sur place ou de se deplacer en taxi, quant aux commodités dans les chambres, ne les cherchez pas il n'y en pas (absence de telephone,de seche-cheveux, pas de prise de courant pres du lavabo, pas de TV) armoire avec ine forte odeur de moisi,linge salle de bains élimé, et j'en passe....
En bref hôtel a fuir absolument !
par Felouz de Paris
Fuyez !
Publié le 8 oct. 2014 sur HotelsHôtel inaccessible sans un 4x4, isolé de tout (aucun resto ni boutiques à proximité) obligation de manger sur place et de se déplacer en taxi. A 20 bonnes minutes du premier village. Plage privée mais impraticable, algues, tuyau de canalisation apparent en bord de plage à enjamber pour pouvoir se baigner.
Aucun accessoire en chambre (pas de TV, téléphone, sèche cheveux, douche sommaire voire ancestrale...)
La piscine ressemble beaucoup à un pediluve.
Le prix est exorbitant pour la thailande au vue des services proposés.
En bref, vous trouverez obligatoirement mieux ailleurs !
par Marie-Laure de Paris
Magnifique!!!
Publié le 10 sept. 2013 sur HotelsUn petit coin de paradis. Tout était parfait: le site, les équipements, le service: la responsable a été très à l'écoute et serviable, sans but commercial (contrairement à la majorité des hotels que nous avons fait la bas.)
par Van vlokhoeven de Bel
Publié le 11 juill. 2013 sur Hotels
+ Bel hôtel avec plage privé et bien situé!
- petit déjeuner à la carte ( peu de choix) mais bon
Grosse pente pour arriver à l hôtel!
Chambre nettoyé uniquement par demande
par Claude Maire de Suisse
Publié le 22 mai 2013 sur Hotels
Hôtel avec personnel et clientèle très jeunes. Pas conseillé à des personnes d'âge mur. Management très compréhensif et apte à résoudre les problèmes.
par Jamy
Good place to stay after Full Moon Party !
Publié le 7 nov. 2012 sur HotelsThe hotel is very nice with good sea view and a swimming pool. The food is really good and staff friendly (it will better if they could improve their English...). Room is clean but the bathroom is very basic. Pitty about the sand of the beach, it s not fine and white. WIFI connection works so so. Good place to stay after Full moon Party (they provide free pick up for the party).
par un voyageur
Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Bijzonder mooie locatie, vriendelijk en uiterst behulpzaam personeel, alleen de helling die je op en af moet om er te komen is bijzonder gewaagd en stijl.
par un voyageur
Mysigt hotell med lugnt läge
Publié le 24 déc. 2018 sur HotelsVi bodde i ett enklare rum längst in med väldigt fin utsikt och nära till havet.
Lugnt område med vackert läge med små fina strandremsor.
Personalen var serviceminded och ordnade det vi bad om.
Det var god mat i restaurangen.
Det var en väldigt brant backe ner till hotellet.
Det finns inget 7-eleven eller liknande i närheten
Ett mysigt hotell och gästerna var övervägande par när vi var där.
Vi kommer absolut att åka dit igen.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2018 sur Expedia