Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
De Phuket à Kho Phi Phi (au départ du Quai de Rasada Pier) : 8 h 30, 11 h 00, 11 h 30, 13 h 30 et 15 h 00 De Krabi à Kho Phi Phi (au départ du Quai de Klong Ji-Lard Pier) : 9h00, 10 h 30, 13 h 30 et 15h00 Veuillez vous présenter à quai au moins une heure à l’avance, car les horaires peuvent changer selon les prévisions météo. Si vous arrivez des aéroports de Phuket ou Krabi après midi, il vous faudra passer la nuit sur place et prendre le ferry du lendemain en direction de Kho Phi Phi.