Phi Phi Maiyada Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la plage privée à proximité de hôtel 3 étoiles situé à Koh Phi Phi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Phi Phi Maiyada Resort

Plage privée à proximité
Chambre économique avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (supplément)
Plage privée à proximité
Piscine extérieure, chaises longues
Deluxe Pool Access  | Vue de la chambre

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
144 Moo 7 Loh dalum Bay, Aonang, Ko Phi Phi, Krabi, 81210
  • Ao Ton Sai Beach
    1 min à pied
  • Nana cafe’ นานา คาเฟ่
    3 min à pied
  • Gare routière de la vieille ville de Phuket
  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)
    69 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Bungalow, 1 grand lit, vue sur le jardin

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, balcon

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre économique double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Pool Access

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Koh Phi Phi

À quelques pas de la plage.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Ao Ton Sai Beach et Plage des singes. Baie Loh Dalam et Plage de Tonsai se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Ao Ton Sai Beach - 1 min à pied
  • Plage des singes - 1 min à pied
  • Baie Loh Dalam - 1 min à pied
  • Jetée de Tonsai Pier - 8 min à pied
  • Belvédère de Koh Phi Phi - 2 min en voiture

Transport

  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 69 min en voiture

Restaurants

  • ‪Arida Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪The Mango Garden - ‬9 min à pied
  • ‪The Beach Bar & Restaraunt Pier 'The Pear - ‬8 min à pied
  • ‪Burger King - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Phi Phi Maiyada Resort

Profitez de la plage privée à proximité de hôtel 3 étoiles situé à Koh Phi Phi
A private beach is featured. Phi Phi Maiyada Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Phi Phi Maiyada Resort.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ko Phi Phi hotel.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Phi Phi Maiyada Resort possède 97 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, malais, espagnol, thaï, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 150 THB par adulte et de 75 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Horaires du ferry de Phuket à Kho Phi Phi (au départ du Quai de Rasada Pier) : 08 h 30, 11 h 00, 11 h 30, 13 h 30 et 15 h 00 De Krabi à Kho Phi Phi (au départ du Quai de Klong Ji-Lard Pier) : 09 h 00, 10 h 30, 13 h 30 et 15 h 00. Veuillez vous présenter à quai au moins une heure à l’avance, car les horaires peuvent changer selon les prévisions météo. Si vous arrivez des aéroports de Phuket ou Krabi après midi, il vous faudra passer la nuit sur place et prendre le ferry du lendemain en direction de Kho Phi Phi.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Phi Phi Maiyada Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 600.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150 THB par adulte et 75.00 THB par enfant
  • Berceau (lit de bébé) : 300.0 THB par nuit
  • Lit d’appoint : 600.0 THB par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Phi Phi Maiyada Resort.

Hébergement également appelé

Maiyada Resort
P.P. Maiyada
P.P. Maiyada Ko Phi Phi
P.P. Maiyada Resort
P.P. Maiyada Resort Ko Phi Phi
P.P. Maiyada Resort
Phi Phi Maiyada Resort Hotel
Phi Phi Maiyada Resort Ko Phi Phi
Phi Phi Maiyada Resort Hotel Ko Phi Phi

Avis pour Phi Phi Maiyada Resort

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 278." "
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 278." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 278." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 278." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 278." "

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix parfait !! 👍
Rapport qualité prix parfait, beaucoup de couple de jeunes comme clientèle, gestion sérieuse et très propre, a recommander pour le rapport qualité prix, piscine vitres appreciable,
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

claude, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien dans l ensemble des clients un peu bruyant Mais sinon rien de plus rien de moins
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Laila

Points forts : Service et personnel

4/10 – Médiocre

Mathieu

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Déçu
Nous sommes restés 4 nuits dans cet établissement avec buffet du petit déjeuner très limite avec peu de choix et hygiène peu consciencieuse. En ce qui concerne la chambre nous étions dans une chambre donnant sur la piscine avec présence de cafards et forte odeur d’humidité. De plus, quand le ménage est demandé par la présence du carton sur la porte il est pas systématiquement réalisé. Hôtel cependant bien situé avec une plage proche et à seulement 10min au centre de l’île pour faire les souvenirs et manger.

10/10 – Excellent

Zakia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant
Personnel très accueillant et souriant. Piscine très jolie et chambre impeccable et très spacieuse
Séjour de 3 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Etienne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

ludovic

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dommage decevant
La chambre est bien mais c est tout. Le reste est catastrophique piscine cela fait 6 mois quelle est verte donc on peut pas se baigner les photos. Ne represente pas l hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Simple mais correct pour le prix
Hôtel simple mais accueillant par contre le chemin pour s y rendre sent mauvais (pneus brulés)
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

GREGORY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Amin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une horreur
C'est une arnaque. Surtout à éviter!!!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Katheryne, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le personnelle gentille viennent nous chercher au ferry, une chance car nous aurions jamais trouver long tél au fond d'une rue en sable... Plage pas super belle près de l'hôtel et Buffet laisse à désiré

2/10 – Terrible

annie, Idf

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Odeur de poubelles 24 sur 24
Vur sur décharge et odeur de poubelles donc personnes sur les balcon.l eau de la piscine est verte beurkkkkkkk .Mais l hotel ne fait rien dj moment qu il empoche l argent.pour les excursions et les taxis il faut negocier le prix et ne jamais acheter de ticket taxis dans les ferrys car les prix sont gonflés un max de chez max.800 bath pour 5 min de taxis mdrrrr ce sont des escrocs.

6/10 – Acceptable

Khalid, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Hotel agréable à 1 min d'une petite plage magnifique avec peu de monde. Chambre correcte par contre tres peu de luminosité dans la sdb Le petit dejeuner laisse vraiment a Desirer je n'ai pas apprecier du tout

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

yoann, seillons source d'argens

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour avec quelque amélioration a faire.
Un bonjour séjour passé dans cette hôtel, les chambres sont très spacieuses avec une petite terrasse, la salle de bain est elle aussi très spacieuse, l' accueil a la réception est aimable et sympathique, en bref cette hôtel a tout pour plaire a deux problèmes près qui mérite d’être souligné le premier est que durant notre séjour (5 jours) la piscine était verte du fait qu'elle avait tourné et cela c'est produit bien avant notre arrivée et rien a était fait pour la remettre a la normale faisant que nous n'avons pas pu profité une seul fois de celle ci durant notre séjour et le deuxième point est l'insonorisation inexistante dans la chambre qui vous fera profité de la musique sur la plage le soir et claquement de porte incessant du matin au soir du au système de fermeture des portes qui vous oblige a les claqués légèrement pour les fermés mais que la plus part des personnes se sente obligés de claqués violemment pour faire savoir a leur voisin qu'il parte faire un tour sur l’île. En conclusion un bon séjour mais avec quelque amélioration a faire.

8/10 – Bien

charlene

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Michele, Montreal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très moyen pour le prx
L'établissement n'est pas très beau, la chambre est belle mais l'hôtel est très mal situé.. je n'y retournerais sûrement pas surtout à ce prix la.

8/10 – Bien

Fanny, Agde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable
Hôtel confortable propre à l'écart du bruit des bars mais à 10min à pied du centre, personnel serviable, petit déjeuner basique, piscine agréable avec jolie vue, rapport qualité prix élevé pour la Thaïlande mais correct pour l'île de phi phi

10/10 – Excellent

thibaut, Lyon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel à koh phi phi
Les chambres sont modernes et bien entretenues. L'hôtel n'est pas dans le centre mais on y est en moins de 10 min à pied et cela permet donc d'être au calme de médiation le nuit. Piscine sympa. Très bon séjour.

4/10 – Médiocre

Caroline, Montpellier

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bas de gamme
Hôtel basique, la propreté des chambres est à revoir, le petit déjeuner est de mauvaise qualité, la piscine est sympa et il est proche de la plage de ao loh dalum qui est magnifique à marée haute (début de journée). Je n'y retournerai pas, mais pas sûre de pouvoir trouver quelque chose de convenable sur cette île...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour !
Nous y avons passé 2 jours. Hôtel propre, bien situé mais est un peu bruyant. Personnel accueillant, chambre propre et confortable.

4/10 – Médiocre

Cin, Lam

Sans plus
Ce qui est bien c'est qu'il est bien placé mais sinon c'est pas un hôtel de dingue

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel value for money
Séjour de 3 nuits en avril 2023