Note fondée sur 180 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
39 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Pas très bien

Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
Un endroit reculé. Très ordinaire Repas, un gros zéro
5 sur 5
par said

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé proche de tout et calme

Publié le 16 janv. 2017 sur Hotels
Bien placé proche des plages, commerces bars et restaurants mais surtout dans un environnement calme avec lapins poules coq et même un petit cheval
3 sur 5
par un voyageur

Une petite frayeur à l'arrivée !!!!!!

Publié le 26 nov. 2016 sur Hotels
Bon séjour mais des lacunes au niveau de la réception. D'autres touristes ont eu les mêmes désagréments que nous. Pas de chambres à notre nom.
1 sur 5
par kahina de Paris

ne surtout pas y aller

Publié le 12 mai 2016 sur Hotels
horrible
1 sur 5
par LAURIANNE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2016 sur Hotels
1 sur 5
par nelly de Marseille

hôtel qui ne vaut pas un 3 étoiles

Publié le 8 févr. 2016 sur Hotels
Hôtel qui ne vaut vraiment pas un trois étoiles. Ils est mal situé et leurs chambres dites "deluxe" n'ont rien à voir avec les photos de plus à l'arrivée il n'y avait carrément pas d'eau.
1 sur 5
par un voyageur

Plus jamais

Publié le 10 janv. 2016 sur Expedia
Je pars regulierement en voyage, et c'est la 1ere fois que je donne un avis negatif, mais vraiment n'y allez pas, nourriture perimee, changement de chambre 3 fois en 4 nuits, le directeur de l'hotel refuse de vous voir, il engueule son personnel devant nous (alors qu'eux ils font tout pour arranger les choses), personne a l'acceuil ... Bref prenez n'importe quel hotel mais pas celui-ci !
2 sur 5
par aitammar de Marseille

hôtel moyen

Publié le 15 oct. 2015 sur Hotels
Nous avons réservé 1 nuit d'hôtel via internet à 25€. Le lit était confortable. La climatisation faisait beaucoup de bruit. Obligé de demander du papier toilette. Pas de savon dans la salle de bain. Nous sommes resté 3 nuits de plus. Il n'y avait plus d'eau à plusieurs reprise. Obligé de demander au gérant de remettre l'eau. Quartier placé à 5 minutes des rues commerçantes. Pas de ménage dans la chambre pendant mes 4 jours. Allez y si c'est juste pour dormir ... sinon préférez un autre hôtel. ...
3 sur 5
par tarak de lyon

Agreable monent.

Publié le 22 janv. 2015 sur Hotels
Agreable moment et loin de des rues bruyantes de Koh Phi PHI