Note fondée sur 954 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Belle surprise à tous les niveaux
Publié le 8 août 2024 sur HotelsSurclassement à l'arrivée dans un bungalow entièrement rénové... au top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par SAii Guru, Gestion de l’hôtel
Dear Walid Laurent Jean,Thank you for sharing your delightful surprise at SAii Phi Phi Island Village! We're thrilled to hear that your upgrade to a newly renovated bungalow enhanced your stay. Our SAiiLanders take great pride in ensuring that every InSAiider's experience is exceptional, from the moment of arrival.We look forward to welcoming you back soon for another top-notch experience in our little slice of paradise.SAii for now,Wanlob HasalemSAii Guru
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Four days spent, mixed feelings. Location and hotel architecture/equipments are great, diving amazing . Staff nice but often helpless due to lack of management and somewhat bureaucratic procedures . Food is diverse in its local inspirations, albeit consistently terrible in quality (not a big problem there are good small restaurants in the village nearby) .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par SAii GURU, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,Thank you for your recent stay at SAii Phi Phi Island Village and for taking the time to provide us with your valuable feedback. We're delighted to hear that you appreciated our unique location and the architectural beauty of our resort, as well as the exhilarating diving experiences.We're also pleased that you found our SAiiLanders to be friendly and welcoming. However, we regret to hear that there were moments where you felt our team could have been more effective due to management and procedural aspects. We constantly strive for improvement in our management and operational procedures to ensure our SAiiLanders are well-equipped to provide the best possible service to our InSAiiders.Regarding the culinary experience, we sincerely apologize that it did not meet your expectations. Our aim is to offer a diverse and high-quality selection of local flavors, and it is disappointing to learn that we did not hit the mark during your visit. Rest assured, we will be revisiting our culinary offerings and preparation standards to enhance the overall dining experience.We value your observations about the alternative dining options in the nearby village and are glad to hear that these added positively to your stay. It's part of the charm of our location, offering our InSAiiders a chance to immerse themselves in local culture and cuisine.Your insights are crucial for us in our journey of continuous improvement, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future. We aim to exceed your expectations and provide an experience that truly reflects the heart and soul of SAii.SAii for now,Wanlob HasalemSAii GURU
par un voyageur
Un lieu enchanteur
Publié le 4 août 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par SAii GURU, Gestion de l’hôtel
Cher Paul,Merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre endroit enchanteur.Notre équipe s'efforce de créer une atmosphère magique pour nos clients afin de rendre leur séjour inoubliable. Nous sommes heureux d'avoir réussi à créer cette atmosphère pour vous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.SAii pour l'instant...Wanlob HasalemSAii GOUROU
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur de Paris
Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Le calme le site magnifique la qualité du service la piscine enfin tout ou presque un petit effort sur le choix de la carte du déjeuner ou dîner serait le bienvenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Karin Jongman, Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
Cordialement,
Karin Jongman
Resort Manager
par un voyageur
Nouvel an 2020
Publié le 6 janv. 2020 sur HotelsTrès bel endroit, hôtel de qualité avec beaucoup d’attention de la part des équipes. L’isolement relatif du lieu n’est pas désagréable, bien au contraire : calme et tranquillité en retour.
L’acces depuis Phuket est très bien organisé. Attention toutefois à prévoir une nuit sur Phuket car aucun transfert après 15 h.
Peu d’animation sur place et niveau de prix assez élevé par rapport à la destination s’agissant des vins et alcools.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Karin Jongman, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Bruno pour votre retour après votre séjour chez nous. Je suis ravies que vous avez passe des bons vacances. En thaïlande les impôts sur les vins sont assez élevés. Ca fait que c'est complique de faire les prix attractives.
Cordialement,
Karin Jongman
General Manager
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel exceptionnel, cadre, villa, piscine, propreté, calme et gentillesse du personnel
Un seul bémol, la nourriture des restaurants qui manque de saveurs
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2019 par Karin Jongman, Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. McDonald,
Merci de nous faire part de vos sentiments après votre récent séjour chez nous.
Au Phi Phi Island Village, nous nous efforçons de créer des vacances mémorables pour tous nos clients, je suis heureux que nous ayons réussi dans votre cas. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs.
Merci de partager votre aimable évaluation avec nous.
Sincères amitiés,
Karin Jongman
Resort Manager
par un voyageur de Lille
Publié le 17 déc. 2019 sur Expedia
Très bien. Nourriture un peu industrielle et café horrible robusta.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Karin Jongman, Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Francis pour votre retour, nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour chez nous. Votre commentaire est apprecie.
Cordialemente,
Karin Jongman
Resort Manager
par un voyageur de Marseille
Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
The paradise on earth; very quiet; villa deluxe in front of the beach. Nora the manager was very attentive to our comfort. Everything was exceptional. 3rd time i stay in this hotel and never disappointed.
Every bungalow have been renovated in 2017.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Karin Jongman, Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks Florian for the great feedback, we really appreciate to receive your comments.
We look forward to your next stay.
Best regards,
Karin Jongman
Resort Manager
par un voyageur de Casablanca
Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
Super endroit!! Un peu excentré mais ça permet de se reposer à Max.
Petit village local à l’arrière de l’hôtel très agréable à visiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Karin Jongman, Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Sophia pour nous laisser savoir que votre séjour chez nous était un succès. Merci pour votre recommendation.
Cordialement,
Karin Jongman
Resort Manager