Note fondée sur 41 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Rennes

Très bon rapport qualité / prix

Publié le 11 mars 2018 sur Expedia
Séjour très agréable sur l’ile de Koh Yoa Noi. L’objectif est atteint : dépaysement, soleil et tranquillité. L’hôtel Niramaya est une petite structure à taille humaine avec un personnel attentionné et sympathique. Petit déjeuner et restauration de qualité. Seul bémol : travaux en cours derrière l’hôtel qui a généré un peu de bruit si attentif
5 sur 5
par Jean Pierre

Vraiment parfait

Publié le 13 mai 2017 sur Hotels
Excellent hôtel et très bons services. Tout le personnel est attentionnée. Possibilité de louer des scooters sans donner son passeport comme dans certaines iles !! Le restaurant est excellent le PDJ est copieux et de très bonne qualité. Tout est fait pour que nous sentions bien nous y retournerons. Koh Yao Noi est vraiment magique Le staff est super sympa
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Rueil

Très bien sauf la plage

Publié le 2 mars 2015 sur Expedia
Il s'agit d'un petit complexe avec peu de chambres. C'est très sympa. Les chambres sont magnifiques et la grande piscine aussi. Les enfants ont adoré. Petite déception sur la plage qui n'est pas terrible.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Christelle de France

Vue magnifique !

Publié le 23 août 2013 sur Hotels
Très bel endroit, reposant où règnent le calme et la sérénité. Petites villas individuelles, élégantes et sobres dans un écrin de verdure avec piscine privative. Piscine principale magnifique et spacieuse. Personnel charmant et attentionné. Jardin très bien arboré, vue magnifique sur la mer et les pitons rocheux. La plage n'est pas très exploitable car beaucoup de rochers mais on s'en passe facilement au vu des prestations de l'hôtel. Le seul point négatif, c'est la restauration moyenne et chère au vu de la qualité. Mais d'autres restaurants existent sur l'île, pour toutes les bourses, donc ce n'est pas un soucis ! Possibilité de louer des scooters directement sur place. L'île est magnifique, sauvage et peu touristique car très peu de plages mais les habitants sont d'une gentillesse ! En résumé, un très beau séjour en famille, tranquille et reposant, nous vous le conseillons.
4 sur 5
par un voyageur

Schöne kleine Anlage!

Publié le 6 avr. 2018 sur Hotels
Sehr schöne kleine Anlage, guter Service und nichts zu beklagen, wir kommen gerne wieder!
3 sur 5
par un voyageur de Sussex

Needs some TLC

Publié le 1 avr. 2018 sur Expedia
Orginally high standard but poor maintenance beginning to detract. We were only there for 2 nights but, electricity in room kept fusing, no water one morning, bathroom door locked itself, decking around pool dangerous. Also, breakfast was mediocre. Building another property behind but should maintain this one first. Numerous emails to Hotel all ingnored also. Management needs to look at itself
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Frankfurt

Leider nicht so wie beschrieben

Publié le 4 mars 2018 sur Expedia
Pour : wirklich großer Gemeinschaftspool, Lage in der Nähe zwei netter Cafés und schönen Strandrestaurants, Frühstücks- und Barperson sehr nett
Contre : Moskitonetz über dem Bett anbringen - trotz des abendlichen Sprayings durch das Reinigungspersonal gibt es Insekten im Zimmer.
Emplacement : Green Café oder Restaurant Sabai gegenüber, Cape Kudu Hotel wenige Minuten entfernt, Kanufahren, nichts für Strandliebhaber
Wir möchten das Hotel nicht schlecht reden - jeder hat andere Bedürfnisse, für uns war es ein enttäuschender Aufenthalt. Wir hatten extra eine Deluxe Pool Villa als Rückzugsort gebucht. Dort gab es jedoch keine Liegen, nur zwei Bistrostühle und ein größerer Bistrotisch waren vorhanden. Wir hatten vorab extra Fotos ades Hotels angeschaut und die Hotelwebseite versprach eigene Liegen sowie einen Privatstrand. Nach Rücksprache mit der Rezeption wurde uns dann mitgeteilt, dass es schließlich Liegen (insgesamt 6 Liegen und zwei Sonnenschirme für ca. 20-30 Gäste!) am Gemeinschaftspool gäbe und sie nichts machen könnten, außer das Management zu kontaktieren. Eine Information erhielten wir nie, das Management war zu keinem Zeitpunkt ersichtlich. Ein Strand ist zwar direkt auf der anderen Straßenseite vorhanden, dieser wird jedoch nicht gepflegt und so lässt es sich insbesondere bei Ebbe schwer zwischen dem Plastikmüll und den zahlreichen Glasscherben liegen, da weder Privatstrand noch Liegen vorhanden waren. Die Einrichtung der Villa an sich ist schön mit einigen Gebrauchsspuren. An einem Morgen entdeckten wir über dem Eingang unserer Villa eine grüne Schlange. Wir benachrichtigten umgehend das Personal. Diese schlugen mit einer Stange an die Ballustrade, die Schlange versteckte sich jedoch, angeblich war sie nicht giftig. Am nächsten Morgen mussten wir erneut nachfragen. Zum Geburtstag meiner Freundin gab es eine Torte, die um 23 Uhr geliefert wurde, danke hierfür :-)!
5 sur 5
par un voyageur

Fantastisk sted og ø!

Publié le 30 janv. 2018 sur Hotels
Absolut fantastisk sted! Villaen samt poolen var fantastisk! Da vi kom, kunne vi se at andre havde udsyn til vores pool så vi snakkede med personalet som så kom og satte noget op så det dækkede! Fælles poolen var også dejlig og man havde næsten altid poolen for sig selv. Lokalområdet er dejlig fredeligt og man føler sig hurtig hjemme. Det eneste de kunne gøre bedre er deres udvalg af mad. Heldigvis ligger der mange gode restauranter rundt omkring.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2018 par Boom, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We hope to see you again for your next holiday. Best Regards Niramaya Villa & Wellness