Note fondée sur 79 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par Natacha
Publié le 2 avr. 2016 sur Hotels
Super séjour ! Nous avons très bien été accueillis et avons pu assister au nourrissage de bébés wallabies recueillis et soignés par les propriétaires du resort. Par ailleurs, le restaurant sur place était très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci.
par martin de irissarry
superbe hôtel et superbe reception
Publié le 13 nov. 2014 sur Hotelssuperbe hôtel avec un accueil merveilleux, tout est fait pour se sentir bien en plein milieu de la nature et des animaux, un souvenir inoubliable tout est parfait
par Samia de Nice
Séjour inoubliable !
Publié le 11 juill. 2014 sur HotelsNous sommes tombés sur cet hôtel par hasard et quelle agréable surprise ! Nous avons passé 15 jours dans le Queensland et c'était de loin le meilleur hôtel où nous avons séjourné.
Le cadre est juste magique et authentique en plein milieu de la forêt avec une rivière en contre-bas, un jardin magnifique où circulent librement walibis, oiseaux, paons...Tout est si minutieusement entretenu.
L'hôtel a beaucoup de charme, tout est très propre, literie confortable, une petite bibliothèque, une agréable cheminée... Que dire de l'accueil très aimable des propriétaires, on a été reçu comme des invités et non comme des clients, avec en plus plein de conseils sur la suite de notre séjour.
Puis le restaurant : le dîner était juste une merveille, délicieux et raffiné (je conseille les pâtes à la crème pesto, crevettes et asperges, un délice !). Enfin, le petit déjeuner, vraiment délicieux et varié avec des feuilletés aux fruits et au chocolat faits maison, des fruits frais etc
Bref, meilleur hôtel, meilleur dîner et meilleur petit déjeuner en 15 jours de vacances ! Je n'oublierai jamais cette expérience !
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2021 sur Wotif
We considered cancelling our trip due to having a car accident, called Wotif/the hotel manager to discuss and was verbally abused by the hotel manager then had all money drained from our credit card. Even though we had decided to attend because we paid for the accommodation, we were blocked by the hotel manager who wouldn’t take our calls. Currently dealing with the relevant ombudsman to put forward a formal complaint. Wouldn’t recommend this hotel or booking through Wotif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2021 par Owner, Gestion de l’hôtel
This is an entirely fictional version of events. I never raised my voice although I did finally hang up when you would not let me speak and you were yelling. You wanted to cancel three days before Easter although your cancellation policy was 14 days in advance for payment with no refund. I actually did not receive the full payment as you took all the money out of your account.
You were not blocked by us on the phone, and nothing prevented you from attending. Your reservation was never cancelled by WOTIF.
People have bad things happen and it is very unfortunate. We recommend travel insurance for this reason. We are not your travel insurance company and asking us to take on this loss is not viable.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2021 sur Wotif
wanted to cancell due to covid didnt get my money back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2021 par Peter the owner of Cedar Park Rainforest Resort, Gestion de l’hôtel
You were not in a Covid area so that is not a valid reason. Expedia has confirmed this. The fact is you wanted to change then cancel your booking way too late. You booked a week from Christmas to New Year's, which is our peak season and helps get us through the year. You called and said you were on the Gold Coast and were flying soon to Cairns. You were not in the Covid area which was Sydney. We even talked about that at the time.
You booked a suite for two people but said you said you were now a group of four. The suite would not be big enough and days before Christmas you wanted another, which we did not have. So an hour later you wanted to cancel because of Covid. I'm sorry your plans changed but I am not your travel insurance company. You breached the cancellation policy. How does that justify one star? I give you one star back as a customer. No one to blame but yourself. Don't expect me to eat the loss. Suggest travel insurance next time.
par un voyageur de Brisbane
Publié le 22 sept. 2020 sur Wotif
Location, rooms, very clear, creek staff, easy if check in, overall amenities. It was exactly as it as advertised
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2021 par Peter the owner, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Peter, Gestion de l’hôtel
Thanks for visiting.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2019 sur Wotif
Beautiful spot in the rainforest. Peaceful. Lots of space to roam and for children to play which was wonderful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Peter, Gestion de l’hôtel
Glad you and your family enjoyed your visit!
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2019 sur Lastminute
Very eclectic cabins in the rainforest! Loved the pet cockatoo. Saw wallabies and other wildlife
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Jane and Peter , Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your suite in our Lodgehouse, ( we dont have cabins). We have lots of wildlife here. I am so glad you got to experience some of it.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Jane and Peter, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind gesture